La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Andilly (howihowi)

Aller en bas 
+8
Eld
Laofm Dats
Lova
Olaf
Blood Fists
Eldikar
Le Cadwë
Lunyme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:59

Bon ben voila, premier week end d'Andilly pour ma petite bande...je vous raconte?

07h00: reveil d'Akro et d'Hasu, l'oeil terne et le cheveu en vrac.
petit dej'/dessins animés/habillage/"un ptit bisous, quand meme?"/"t'as les clopes?"/"merde les clefs!"/

09h30: on passe chercher Elodie (copine d'Akro) chez elle. On la retrouve, l'oeil encore plus bovin que nous et
d'humeur peu rassurante.
"Ah bon t'as pas dormi de la nuit?, ben ca va etre folklo, tiens..."/"cafééééé!!!"/"oukelsonméclé?"/
Bon, on y va!

10h00: Arrivés chez Winigoth, qui nous attend en pleine forme, on accepte avec soulagement la tournée générale de
café devant Cowboy Bebop.
"-Z'avez un plan, les gars?
-Nan.
-Et le GPS? Vous y avez pensé?
- L'est à la maison...
-Bon ben faut toujours que je pense a tout, quoi!
-Voui!"


10h30: On retrouve Vichious et sa douce sur l'autoroute et c'est parti pour un (long) périple jusqu'a Andilly
comprenant une pause essence, un arret forcé dans un bled paumé le temps de constater qu'on est perdu
et moult détours le temps de comprendre oukonva...bref, un plaisir.

12h30: On arrive enfin, et une fois les voitures garées, les visages pallissent a la vue de l'interminable queue qui
s'étend deja devant l'entrée (qu'on ne voit meme plus d'ailleurs...)
Nous rencontrons donc Goklayeh, dernier membre du groupe que nous n'avions encore jamais vu, et qui
s'assure des les premiers instants de nos bonnes graces eternelles: il a acheté les billets pour tout le monde.
Y'a plus qu'a! cheers

12h35: On y est, c'est merveilleux. Meme l'idée de parcourir toute la journée des chemins de graviers et de poussiere
en tongs n'altere pas ma bonne humeur. Les 15mn d'attente pour aller aux chiottes non plus, d'ailleurs.
Remarquez, apres 1,5L de café et 2h de bagnole, nécessité fait loi, de toute facon.
"-J'en peux plus, mais keskifon? Ils dorment dans les chiottes, ou quoi?
-Je sais pas, j'ai passé le cap de l'envie, moi. Je suis anesthesiée de la vessie, je crois..."

Les heures passent, et nous errons de boutique en echoppes, deversant des litres de baves devant les
armures en cuirs et les gantelets en plaques.

14h30:Nos pas nous menent jusqu'a l'arene des joutes, deja surpeuplée.
Apres consultation du programme, nous décidons de partir manger un bout avant les spectacle des cascadeurs
a cheval.
Quand soudain mon portable sonne, ô anachronique hérésie! Je connais pas le numéro, qui OSE?!
"-Allo, c'est le Cadwë!
-...ké?! Ah tiens, salut!
-Z'etes ou? On va passer vous dire bonjours!
-Ben...pile entre la et la, en face de ca et juste un peu décalé par rapport a l'autre truc la!
-Ok, je vois, on arrive!"

Shocked Il est fort, le gars quand meme.

5mn chrono apres, une jolie petite bande arrive, tous costumés, évidement.
De quoi vous filer des complexes quand vous avez décidé de venir en civil, petits joueurs, va!
La rencontre est cordiale, je reconnais meme Lova, mais la dicussion tourne court car nos estomac crient
famine et il nous faut transporter d'urgence Elodie devant une omelette avant qu'elle nous fasse un malaise.
On dejeune donc sur un bout de table libre et à l'ombre (un petit miracle), en profitant du spectacle que donne
les passants costumés.
"-Oh! Un ork!
-Ah oui, sympa. Tu me passe l'eau?
-Et une elfe! Elle est jolie!
-Ouais, fait gaffe, t'as un bout d'omelette qui dépasse, tu devrais fermer la bouche..."


15h30: Le spectacle de cascadeurs commence, et avec lui, la galere que connaissent toute les personnes mesurantmoins d'1m70: on voit rien, il y a toujours un mec pour se caler pile devant vous, un autre qui vous pousse
parcequ'il ne vous a pas vu et une nana qui commente tout pour faire son interessante.
Voila donc la bonne planque que je devoile a ceux qui ne la connaissent pas encore: pour voir les speclacles de
l'arene sans se faire em.....er, passez devant l'arene, continuer tout droit en direction des campements et des
balistes et restez sur le petit chemin qui surplombe le-dit campement.
On peux s'assoire, on voit tout et il y a beaucoups moins de monde. 8)

17h30: Apres quelques heures supplémentaires de balade sur le site commence le grand spectacle de joutes a cheval.
On assiste au défilé avec un grand sourir niais et on en prends plein les yeux.
Je raconterai pas d'avantage, on va pas gacher le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:09

Yahoo C'était génial ^^
Bon résumé d'Akro !!
A part que pour mon équipée on a voulu se la jouer Warrior !!
Genre "Non c'est trop simple passer par Epagny en passant à gauche du Mac Do et filer toujours tout droit on va aller se faire un petit tour à La Roche sur Foron"
... C'était bien direction Annemasse c'est ça ???
Bref au bout d'un bon moment de route ( "Non c'est à gauche Non à droite" "Tiens c'est de là que vient le nom la Roche sur Foron y a un GROS caillou ici")
On arrive également et on a eu la même réaction devant la foule.

Je confirme pour ceux qui ne sont pas encore allés à la foire mais qui y vont le week-end prochain : Miam les omelettes sur pains !

Non vraiment très bonne journée où j'ai reconnu pas mal de gens même si ça a été un peu long pour me remémorer leur tête (encore toutes mes excuses Akro) !

Lunyme : Les marionnettistes sont géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:22

Oui, une bonne journée, j'ai même eu le plaisir de faire visiter la Haute Savoie a mes passagés (non, ce n'était pas un accident).

Un seul regret : plus d'hydromel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Organisateur
Organisateur
Eldikar


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Rumilly (près d'annecy)
Date d'inscription : 03/03/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:36

On aurait dût te dire qu'on connaissait déjà La Roche/foron ! Mais merci, l'intention était très bonne ! jocolor

En tous cas, belle journée, c'était bien sympa. Mais il n'y avait pas assez de vendeur de chemise pour homme, et pas de gants en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:40

ET PAS DE LOUPS !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evernatchman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:43

C'était trop bien l'hydromel...les Médiévales....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:56

Pour les loups...c'est peut etre pas plus mal.
Vu le monde qu'il y avait et le bruit, je pense qu'ils ne se seraient pas bien senti, nos pauvres amis canidés.
Deja qu'il y avait un pigargue a tete blanche et un condor des Andes (deux especes strictement protegées...) affraid

Sinon, j'attend patiemment les photo de Sieur Winigoth, histoire de partager un peu tout ca en images!
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:36

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN pas dandilly pour moi Sad
mais peut etre ce week end!

jespere Sad

yaura des gens qui iront hein? dites yen a qui vont viendre ce week end hein? sivoupléééé
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:16

nan mais bien sur qu'on y va ce week end ! nan mais ...
peu pas louper Andilly question de principe !

et même si on doit partir de Grenoble en costume avec juste notre pouce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Organisateur
Organisateur
Eldikar


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Rumilly (près d'annecy)
Date d'inscription : 03/03/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:50

Héhé vous aller vous marrer vous !.. depuis Grenoble... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:45

c'est ça qui est drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:17

Et merde on aurait presque put se voir Evil or Very Mad
Tant pis.

Sinon j'y retournerait bien ce week-end mais entre le budget et le transport c'est un tout petit peu chiant.
Donc je pense pas que j'y retournerai No Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:58

Ahaha c'était bien sympa nonobstant le monde et tout !

On a aussi rencontrer quelqu'uns de nos joueurs (et joueuses) nonobstant leur absence de costume Rolling Eyes

Bref, une super journée, rempli de vanes totalement bidons et d'une bonne omelette sur pain (une tradition).
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:30

Blood Fists a écrit:


On a aussi rencontrer quelqu'uns de nos joueurs (et joueuses) nonobstant leur absence de costume Rolling Eyes

.

He ho! Ca va, hein?!
T'aurais prevenu, on serait venu costumés aussi, mais comme d'habitude, personne ne me dis jamais rien a moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andilly (howihowi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Andilly (howihowi)   Andilly (howihowi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andilly (howihowi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Andilly 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: En dehors de Cadwallon :: Discussions en dehors du Gn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser