La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blagues McDo

Aller en bas 
+6
Lunyme
Effendyl
Yoannr74
PetitG
Arkhan
Le Cadwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Blagues McDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues McDo   Blagues McDo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:44

Ca commence a etre franchement lourd que vous effaciez les messages....

Vous etes modo, pas dieux, vous n'avez pas le droit de modifier mes messages, c'est de l'abus de pouvoir.
Alors pour information, mon message, avant qu'un orga le modifie lachement, était :

"Doux Jesus... mais si vous voulez m'énerver va falloir faire mieux mes ptits choux...

Et je suis très heureuse que benjamin en bande pas quand il me voit. Ce serait difficile a vivre pour lui. TRes peu pratique, l'éréction, pour faire la bise aux gens.

Alors il ne bande pas quand il me voit. Tant pis pour moi! Mais je sais qu'il se touche la nuit en pensant a moi, alors ca compense mon malêtre. (allez y les zorgas, effacez mes dires) "
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Blagues McDo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues McDo   Blagues McDo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:35

Ba c'est une section flood c'est fait pour dire des connerie, y'a aucune arrière pensé (ceci dit moi j'ai juste modifié le premier message et j'ai signé mon acte pour faire une blagounette, le reste j'y est pas touché, mais sache que tu peut édité tes messages toi-même pour les rétablir donc bon...)

mais bon sa dérape j'ai l'impression alors on va lock hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
 
Blagues McDo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues Aarklash, Blagues Rollistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: En dehors de Cadwallon :: Gouaille de gobelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser