La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Association Arcbuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

L'Association Arcbuse Empty
MessageSujet: L'Association Arcbuse   L'Association Arcbuse Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:04

L'association Arcbuse est une association loi 1901 basée sur Albertville.
Elle fut créée par un groupe de joyeux Albertvillois en vue d'organiser des GN, puis a dérivée sur les jeux de figurines.

L'association propose à ces membres une salle dans l'enceinte de l'espace associatif tout les deuxièmes, troisièmes et quatrièmes samedis du mois.
C'est alors que se tien notre activité de jeux de figurines, principalement Warhammer et Warhammer 40k, mais aussi d'autres jeux bien sympathiques, tels qu'Infinity, Hell Dorado, et bien sur Confrontation.
D'autres activité peuvent bien sur êtres proposées, par exemple le jeu de rôle, ou encore des sessions d'entrainement a l'épée latex, histoire de passer du bon temps une épée a la main.

Le GN Cadwallon n'est pas le premier GN organisé par l'association Arcbuse, une précédente équipe d'organisateurs avais organisées deux GN Khork et un GN paysan, puis l'équipe orga c'est disséminée dans toute la France, et, de fait, L’association ARCBUSE n'a pas organisées de GN depuis 2006.
C'est ainsi que nous avons décidé de prendre le relais, et d'organiser un GN dans l'univers de Cadwallon, pour la plus grande joie des joueurs Very Happy


Vous pouvez joindre le bureau de l'association à l'adresse suivante : arcbuse@gmail.com
Vous pouvez aussi me contacter par MP pour toutes questions concernant l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

L'Association Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: L'Association Arcbuse   L'Association Arcbuse Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:44

Message subliminale de l'Association Arcbuse

Vivement l'été prochain qu'on remette ça.


De plus je tiens à remercier notre république bannière Arcbusienne, et à vous présenter le nouveaux président d'Arcbuse : j'ai nommé : Moi.

Désormais appeler moi maître, de plus, si certaines personne vous embête dite le moi, je le punirai ... yerk yerk yerk.

Bref, voila.

L'Arcbuse fourmille de nouveaux projets prêt à vous péter à la troncher, alors préparer vos sandalles et votre latex et soyer prêt à tout.

We'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

L'Association Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: L'Association Arcbuse   L'Association Arcbuse Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:59

Un petit message à vous joueurs et joueuses !!!

Ne vous découragez pas, nous ne sommes pas morts ! Pas encore !
Nous travaillons actuellement à vous faire un meilleurs GN avec un cadre toujours aussi exceptionnel, une équipe toujours aussi ... géniale, il faut bien l'admettre ...

Bref, on vous tiendra informer de toutes les news en temps et heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ophicius

Ophicius


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Association Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: L'Association Arcbuse   L'Association Arcbuse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:35

Vous faites aussi du Urban War en jeu de figurines?
C'est un jeu d'escarmouche futuriste plutot bien conçu, Avec des fig métal pas cher et de bonne qualité (package de 4 fig ->6€). Les règles sont disponible gratuitement en anglais et sur certains sites en français.
Enjoy
Urban War
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Villemoirieu
Date d'inscription : 22/03/2010

L'Association Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: L'Association Arcbuse   L'Association Arcbuse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:35

Ah vous faites aussi des parties de figurines ! L'Association Arcbuse Icon_biggrin

Albertville ça fais un peut loin de chez moi, mais j'aimerais bien emener mes SM rencontrer de nouvelles armées... et peut être enfin faire une grosse partie d' apo...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

L'Association Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: L'Association Arcbuse   L'Association Arcbuse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:30

Alors, non, nous ne faisons pas de Urban War, la majeur partie de nos joueurs ne jurent que par 40k.

Même si personnellement je préfère les jeux d'escarmouche.

@Aewmorn : mais volontiers, n'hésite pas à passer jeter les dés par chez nous !
En plus le SM c'est pas ce qu'on trouve le plus par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Association Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: L'Association Arcbuse   L'Association Arcbuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Association Arcbuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: La Milice c'est la Loi. :: L'Association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser