| Le Doc pour votre bien a tous. | |
|
+10Feahim Thorqu Arkhan La Gueuse Akro Le Cadwë Arthfael Chav Torkk Le Doc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Doc
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Le Doc pour votre bien a tous. Mer 24 Juin - 14:04 | |
| Bonjour bonjour, Je m'appelle Philippe, j'ai bientôt 22ans étudiant en STAPS a Orsay je fais partie du groupe de Paris qui travail pour le Duc. Pour ma part le JDR j'ai commencer y a 1 petite année..... Le JN cela sera mon première mais pas de stress il s'annonce plutôt bien.
Voila voila faisons les chose courte mais bien... a Bientôt! | |
|
| |
Torkk
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Mer 24 Juin - 14:43 | |
| Bienvenue jeune (en expérience bien sur^^) joueur! Puisse ce GN être une initiation des plus complètes et instructive^^ | |
|
| |
Chav
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Ardèche (Privas) Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Mer 24 Juin - 15:14 | |
| Bienvenue ! Hum je me demande bien ce que tu vas jouer Doc ... | |
|
| |
Arthfael
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : Narbonne, Occitanie Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Mer 24 Juin - 15:17 | |
| *Rajoute des fagots* Vas-y, entre et sois le bienvenu. Tout devrait bien se passer. | |
|
| |
Le Cadwë Organisateur
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Albertville Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Mer 24 Juin - 16:55 | |
| Bienvenue !
(attention, tu marche sur le bucher d'Arthfael !) | |
|
| |
Akro
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Chambery, Savoie. Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Mer 24 Juin - 17:16 | |
| *traine le jerrican de napalm* Coucou et bienvenue! Surtout ne bouge pas, assied toi pile la, et raconte nous ta vie en detail trois ou quatre fois! | |
|
| |
La Gueuse
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Thonon Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Mer 24 Juin - 17:41 | |
| T'en fais pas Doc, j'ai eu droit au même accueil à peu de choses près ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Arkhan
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Faverges Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Jeu 25 Juin - 12:14 | |
| youhou encore un novice en Gn. Ça met presque tout le monde au même niveau.
Salut à toi fier aventurier dont la cape fend la brise des plaines (Ouuh le plagia oulala^^). | |
|
| |
Thorqu
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : orsay Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Jeu 25 Juin - 13:11 | |
| Tiens le doc est venu voir par ici.
J'aurais besoin de tes services, je viens de me couper un steack de wolfen pour le petit déjeuner et la sale bête c'est défendu. Il a presque réussi à m'ouvrir le crâne. Comme je lui en ai pas laissé le temps ya que le cuir chevelu qui a pris donc tu devrais pourvoir faire ça même avec tes mains de lanceurs de cure dents. | |
|
| |
Feahim
Nombre de messages : 113 Age : 41 Localisation : Crémieu Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Jeu 25 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Lova Organisateur
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Jeu 25 Juin - 19:12 | |
| Bienvenu, ami parisien ! Edit : mmmmh quel doux fumet ... je me demande de quel barbecue il provient : le wolfen ou le nouveau ? | |
|
| |
Eldikar Organisateur
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Rumilly (près d'annecy) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Ven 26 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Le Doc
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Ven 26 Juin - 14:27 | |
| >> Regarde de loin le crane de son ami ensanglanté, se dis que sa vie n'est pas encore en jeu et se permet donc de humer se doux parfum de viande...<<
**Arg et bien et bien......mon cher Thorqu vous savez que je suis friand de viande en tous genre afin de subvenir a mes besoins. Puisque vous m'y invité partager se repas avec vous sera de nouveaux un plaisir! Mais pour commencer approché vous don et ramené moi une buche de votre feu.... je connais une technique des plus efficace pour penser vos blessures, décidément vous et votre frère vous me surprendrez toujours!**
>>Il hum a nouveau se doux fumet et se tourne vers l'un de ses derniers interlocuteur. IL montre fièrement son avant bras droit......<<
**Arg...non se n'est pas mon odeur rassuré vous je ne recommencerai pas de si tôt!!!!**
Bien le bonjour a tous..... je vous remercie de cette accueille!!! | |
|
| |
Lunyme
Nombre de messages : 234 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Lun 29 Juin - 8:00 | |
| Encore un joueur a bruler??? jpeux aider au bucher? (aider a mettre les FAGOTS DE BOIS, pas aider en tant que torche humaine pour aider le feu a prendre...) Bienviendu a toi | |
|
| |
Aspic
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. Lun 29 Juin - 8:14 | |
| C'est ce qu'on apelle un acceuil chaleureux Salut à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Doc pour votre bien a tous. | |
| |
|
| |
| Le Doc pour votre bien a tous. | |
|