La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cabinet Boehringer Heimingels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:16

-Cabinet de Médecin chez Boehringer Heimingels (1 à 4 Joueurs) :

Ce médecin de quartier propose aux habitants tout genre de remèdes et de soins courant. Il est en place au Quartier Borgne depuis de nombreuses années et à toute la confiance de sa fidèle clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nog

Nog


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 02/03/2011

Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:42

Je pose une option sur ce rôle nous serions 3 ou 4 personnes.
Mes collègues et infirmières doivent ils êtres inscrits sur le forum pour pouvoir être sélectionnés?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:55

Pas nécessairement, mais c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyne

Kaelyne


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Je me téléporte régulièrement
Date d'inscription : 08/03/2011

Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:25

Bon selon les orgas c'est le seul groupe qu'il nous reste, y avait eu une bourde dans les inscriptions. Alors serait-il possible d'avoir un chouilla plus de détail car je suppose que si ce médecin est très connus dans le quartier il doit y avoir moyen de nous faire un feed back pour nous expliquer quel genre d'entité il s'agit? Des infos sur Boehringer Heimingels en général (c'est un pur Cadwe?), même s'il a le nom d'une marque de champagne... Tout ça tout ça...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nog

Nog


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 02/03/2011

Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:36

Pardon mais ce groupe je l'ai réservé avant et j'ai posté mon mail pour recevoir le formulaire d'inscription, jusque là resté sans réponse et que je relance ce soir. Je comprend qu'il y à une affluence toute particulière mais il me semble avoir respecté les consignes pour inscrire mon groupe. Avons nous été oubliés?
Ou mon mail n'a t'il pas été reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:46

Je ne suis pas l'orga qui réceptionne les demandes de dossiers et d'inscription.

Quoiqu'il en soit, nous n'avons JAMAIS dit qu'un message sur ce forum avait une quelconque valeur de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Nog

Nog


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 02/03/2011

Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

Mes excuses pour ça j'ai cru un instant que nous avions été passés à la trappe. Je sais bien qu'un simple message sur un forum ne correspond pas à une réservation. Pas de problème alors j'attendrais bien sagement une réponse par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet Boehringer Heimingels Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Boehringer Heimingels   Cabinet Boehringer Heimingels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet Boehringer Heimingels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2011 "Un Ducat à la Mer" :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser