La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peinture corporelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:25

bonjour a tous.

je sais que certains d'entre vous sont des as dans l'art du déguisement et du maquillage et j'aurais quelques questions concernant le maquillage.

Je cherche de la peinture corporelle de bonne qualité pouvant s'appliquer sur une grande surface et surtout qui ne nécessite pas une application toutes les 30 secondes pour rester.

pouvez vous me donner des exemples de produits et des conseils d'application SVP ?

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:01

Je pense qu'il te faudrait jeter un oeil du coté des produits Kryolan qui sont le must dans le domaine.

Surtout si tu fixe le maquillage avec un fixateur en spray.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:37

merci pour ta réponse. j'ai regardé la gamme Kryolan et effectivement avec un fixateur sa peut être pas mal. Par contre faut quelle quantité pour maquiller presque tout le corps ?
ils proposent que des pots de 15 ou 30 ml sa risque d’être un peu léger non ? sa existe pas les gros tubes ou des bombes pour le peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:57

Il existe des pots de taille plus conséquente.
En terme de couverture de corps honnètement je ne connais pas les quantités, je sais en gros qu'avec un 8 ml, je peux couvrir une tête entière de facon opaque environ une huitaine de fois.

30ml c'est déjà bien je pense!

après moi j'utilise la gamme Aquacolor, facile à maquiller et démaquiller. Il existe la gamme supracolor mais la il s'agit d'un fard gras, certe plus résistant mais moins aisé à enlevé.
Donc pour une couverture corporelle majeur je choisirais perso' Aquacolor (me souviens d'une elfe aquatique l'an dernier qui garda sa teinte bleue quelques jours selon elle.).
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:03

Art-FX : le site ou je commande, basé à Lyon , livraison, paiement par internet.

Pot d'aquacolor jusqu'a 55ml :

http://www.arts-fx.com/V3/index.php?cPath=9_157_161_651

Très bon site.(attention prix HT)
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:22

ok super merci beaucoup.

donc si je récapitule avec 55 ml sa suffi pour tout le corps et avec le fixateur sa doit tenir les 3 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:32

55ml suffiront en quantité.

Je ne me prononce pas par contre sur la durée de tenue du fixant ne l'ayant moi même jamais essayé.
Surtout compte tenue d'un GN en juillet, et donc à fort taux de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:39

une dernière petite question et après j’arrête promis ^^.


sa donne quoi sur les prothèses en latex ? sa tient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:45

C'est le must!
Maquillage Aquacolor, sur prothèses le Grimeur.



[img]Peinture corporelle Pict0510[/img]

(^^ Gob inside!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:55

ok super encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:47

T'es super mignon en gobelin .... Laughing

Pour montrer le bon exemple et pas faire trop hors sujet je te dirais d'éviter les pots de maquillage bas de gamme qu'on trouve en magasin de farce et attrape. On en utilise ponctuellement pour des PNJ, mais pour un maquillage plus longue durée c'est merdique, surtout avec de mauvaises conditions climatique (pluie ou canicule).
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:20

je pense que je vais opter pour des Aquacolor Kryolan avec un fixateur de la même marque.

Pour la presque totalité du corps il vau mieux prendre 400ml de fixateur ou 100 sa suffi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:44

Oui je sais le vert me sied à ravir Wink

Yohannr:

Prend le 400ml au vu du prix , les spray se conserve bien et sont malheureusement assez volatile, donc il y a de la perte.

Bon choix de maquillage en tout cas.

Question : As tu déja porté un maquillage intégrale ne serait-ce que sur le visage?

Car si ce n'est pas le cas fait des tests avant car passer directement à de l'intégrale (ce dont je doute de faire moi meme un jour) c'est risqué et tu risque de te retrouvé le bec dans l'eau le jour J.

En effet on a pas tous la meme sudation (surtout en juillet) ni la même tolérance au maquillage qui peut démanger sévèrement.


Tu comptes mettre une prothèse? Laquelle? J'ai quelques conseils Wink
Quelle colle compte tu utilisé le cas échéant? C'est un choix primordial.


Sinon à coté de chez toi tu as "la Bamboula" au Grand-Epagny qui possède une vitrine Kryolan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:48

ok ok

je vais aller voir a la bamboula c'est pas bête j'y avais pas pensé. pour les conseil et les prothèses je te contact en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:04

Maintenant que vous en parlez. Si quelqu'un connaissait un marque de laque/shampoing/etc... pour teindre les cheveux (de manière non permanente hein) qui rende assez joli et qui pourrisse pas les fringues, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:34

regarde les produits qui sont la : http://www.arts-fx.com/V3/index.php?cPath=9_242

j'ai jamais essayé les produits mais ce site propose de bon produits a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture corporelle Empty
MessageSujet: Re: Peinture corporelle   Peinture corporelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: En dehors de Cadwallon :: Discussions en dehors du Gn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser