La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ténèbres] Nains de Mid-Nor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

[Ténèbres] Nains de Mid-Nor Empty
MessageSujet: [Ténèbres] Nains de Mid-Nor   [Ténèbres] Nains de Mid-Nor Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:53

En des temps anciens, les gobelins étaient les esclaves des nains. Lorsqu’ils se rebellèrent, les seigneurs nains envoyèrent cinq guerriers dans les profondeurs de la terre dans le but d’exterminer le dieu Rat et sa fratrie, responsables du soulèvement des gobelins. Ces nains échouèrent dans leur quête et ne furent que quatre à revoir la lumière du jour : l’un d’entre eux, Mid-Nor, demeura dans les profondeurs…

On raconte que les guerriers nains se retrouvèrent confrontés à une hydre monstrueuse. Terrifiés, ils trahirent leur serment et prirent la fuite. Mid-Nor, lui, se battit longtemps contre ce dieu à neuf têtes, au point que ce dernier en fut impressionné. Au moment où l’hydre allait l’achever, elle lui offrit de passer un pacte. En échange de son allégeance, elle lui donnerait le pouvoir de se venger de la couardise de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Terib.nunu




Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 06/04/2009

[Ténèbres] Nains de Mid-Nor Empty
MessageSujet: Re: [Ténèbres] Nains de Mid-Nor   [Ténèbres] Nains de Mid-Nor Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

"bien plus tard le dément à finit par réaliser l'impossible.
Il à réussit à fonder sa propre colonies sous la ville du désir.
Azahir était il aussi fou avant celà ? nul ne le sait.
Il existe peu d'égaré ayant réussit à se libérer de l'emprise de leur dominant.
Désormais ils doivent survivre seul dans un monde ou leur âme à été arraché de leur corps et enchainé à une poupé canope, et oû leur chairs pourrissent inexorablement ...
... mais ils sont libre du démon qui contrôlait leur corps, et il suffit d'une lame et d'un peu de couture pour continuer à vivre pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

[Ténèbres] Nains de Mid-Nor Empty
MessageSujet: Re: [Ténèbres] Nains de Mid-Nor   [Ténèbres] Nains de Mid-Nor Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:51

Nom: Les Nains de Mid-Nor
Lieux: Sud de la Forêt de Diisha et Est des Monts Aegis
Symbole: l'Hydre
Population: 7 400 000
Alignement: Méandres des Ténèbres


Histoire et culture:

Autrefois les Nains furent confrontés à un problème. Ils avaient creusé trop profondément et étaient tombés sur un monstre terrifiant : une Hydre. Alors ils envoyèrent un groupe de Nains bénis par les dieux. Arrivés jusqu’à l’antre du démon, tous s'enfuirent à la vue de la créature.
Seul l'un d'eux eu le courage de combattre la bête. Ce nain s'appelait Mid-Nor. Après un rude combat le pouvoir des dieux l’abandonna et il mourut.
Mais Mid-Nor n’était pas totalement mort, le pouvoir de l’Hydre était entré en lui et a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, un dieu. Toutefois un dieu réduit à être enfermé dans son arme.

Et cette arme fut trouvée par un gardien des plaines. C’est lui qui plus tard deviendra le Despote. Après avoir trouvé l’épée, le Despote remonta dans la cité naine et fit un massacre. Tous les nains tué ce jour là ce relevèrent d’entre les morts et redescendirent avec le Despote dans les profondeurs. C’était les premiers Mid-Nor, aujourd’hui appelés Dominants.

Les Nains de Mid-Nor fondent des Colonies un peu partout sur Aarklash, à l'insu de tous. Nul ne sait exactement comment ils choisissent leurs sites.
Ces Colonies ne sont pas installées au hasard, le Despote cherche des lieux d'antiques pouvoirs: les tombeaux de démons et d'immortels déchus afin de s'emparer de leur puissance par le contrôle de leur Nom.
Cela constitue l'activité principale des Colonies.

Porte Potence :
Les poupées canopes qui ornent le macabre emblème du porte potence de Mid Nor contiennent les organes vitaux des nains tombes sous l'emprise des démons.
Ces poupées ensorcelées sont l'une des clés du pouvoir des forces qui animent ces êtres abjects.
La poupée canope demeure la seule chose qui relie encore le nain possédé au monde des vivants : qu'elle vienne a être détruite et le corps auquel elle est relié s'écroule, vidé de sa dernière parcelle de vie.
Mais qui sait, peut être que ces poupées pendues ne sont que des simulacres destines a attirer l'attention de l'ennemi.
Poupées maléfiques faites de chair et de terreur, se réunissent autour du Despote. Personne ne sait jusqu'où s'étendent leurs labyrinthes souterrains.
Lorsqu'un Nain de Mid-Nor et sa poupée meurent ils se désagrègent rapidement et retournent à l'état de poussière dont ils sont issus.
L'esprit des Possédés est tiraillé entre la volonté du démon enfermé malgré lui dans un corps qui n'est pas le sien et celle de sa victime.

Poupées-Canopes :

Les Poupées-Canopes de Mid-Nor renferment les organes des Nains tombés sous l'emprise des Démons. Un lien puissant unit ces poupées à l'enveloppe charnelle à laquelle elles correspondent. Si sa poupée est endommagée ou détruite, un Nain en subira les conséquences ... Il arrive aux chefs de Mid-Nor de torturer les poupées de leurs soldats pour les rendre encore plus dangereux, au risque de leur causer des dommages.

Religion :

Ils vénèrent un dieu que nul ne peut représenter et bien plus ancien qu'il n'y parait. Seul le Despote, le premier et le plus puissants des nains des Gouffres, connaît les véritables raisons qui poussent ces Légions Possédés à sacrifier les âmes des vivants au dieu Mid-Nor.

Mid-Nor : - Les récits fondateurs des Nains racontent comment les Ancêtres, les cinq héros choisis par les dieux d'Aegis, descendirent au centre de la terre pour combattre la monstrueuse clique de Rat, l'Usurpateur qui avait semé le germe de l'insurrection dans l'esprit des Gobelins. À leur retour, les Ancêtres n'étaient plus que quatre : Mid-Nor était resté dans les profondeurs pour sceller l'accès aux royaumes infernaux.
Hydre : - Les Nains de Mid-Nor pour leur part, évoquent le combat titanesque que livra Mid-Nor, abandonné par ses frères, face à l'Hydre-dieu. On prétend que les restes des têtes abattues de l'Hydre ont servi à la fabrication d'artefacts d'une incroyable puissance mystique.

Elément: Ténèbre
Reniés par leurs cousins les Nains de Tir-Na-Bor, les Possédés se sont réfugiés dans les strates de la terre où le magma affleure. Ils maîtrisent la magie Chtonienne qui s'opposent à la magie Tellurique de leurs cousins.


Différent Corps :


Dominants :
Les Dominants sont à la fois les premiers Nains de Mid-Nor et les Nains envoûtés par le Desposte en personne. Ils ne sont pas légion, car le Despote est réticent à les engendrer en trop grand nombre.
Les Dominants sont, en quelque sorte, les meneurs naturels des Nains de Mid-Nor. On peut les comparer aux Prédateurs des Wolfens : ils occupent une place de "dominants", mais ne sont pas obligatoirement les dirigeants.

Licteurs :
les Mid-Nor emprisonnent l'âme originelle du corps dans une poupée qui ne les quitte pas afin d'en posséder le corps. Il arrive quand on éloigne ou détruit la poupée que certains Possédés arrivent à se libérer du Despote et échappent à son contrôle. Mais on ne sait pas si la personnalité résultante est bien l'originale ou bien celle du démon.
le Licteur est un magicien, un Maître des Poupées. C’est grâce à eux qu’un être peut prendre possession d’un corp et donc donner un nouveau Mid-Nor.

Collecteur de Mid Nor :
Les collecteurs de Mid-Nor errent sur les champs de bataille, prélevant sur les mourants les organes et les viscères nécessaires à la régénération des guerriers ou à l’invocation de leurs serviteurs démoniaques. Forts de leur capacité spéciale et grâce à leurs miracles sanglants, ces Moines-Guerriers se trouvent à leur avantage au cœur même du carnage où ils peuvent donner la pleine mesure de leur potentiel destructeur.

Maître des Poupées :
Les Marionnettistes sont les plus fidèles serviteurs du Despote.
Accompagnés de leurs étranges acolytes et de leurs sinistres poupées-canopes, ils oeuvrent avec efficacité pour le maître de Mid-Nor.
Guerriers-Mages, les Maîtres des Poupées pratiquent leur propre Voie de Magie appelée Corruption.
Cruelle et destructrice, elle cherche à affaiblir l’ennemi jusqu’à l’élimination.

Crache Feu de Mid Nor :
"Pluie de Souffre"
Les Nains dégénérés de Mid-Nor n’utilisent pas comme leurs cousins de Tir-Nâ-Bor l’énergie de la vapeur, mais les gouffres regorgent de matières inflammables que les Crache-Feu ne se privent pas de répandre sur leurs adversaires.
les Crache-Feu sauront sans nul doute surprendre les adversaires du Despote par leur puissance dévastatrice.

Incubes du Despote :
Les profondeurs de la terre sont un monde à part dans lequel grouille une infinité de formes de vie : larves aveugles et albinos, vers nécrophages, myriapodes titanesque...
Certaines ont développé des caractéristiques physiques étonnantes : bave acide capable de ronger la roche, organisme résistant à des températures extrêmes, sang venimeux les mettant à l'abri des prédateurs...
Le Despote a utilisé les corps de ces abérations biologiques pour créer les serviteurs parfaits, les Incubes. Ils sont chargés de veiller sur les corps de leurs frères qui attendent qu'on leur insuffle l'esprit démoniaque qui les guidera au combat. La sécrétion des Incubes et le froid glacial qui règne dans les profondes cavernes permettent de préserver leur corps de la décomposition.

Rôdeurs des Abîmes :
Dans les profondeurs des gouffres, là où la terre se déchire en pics acérés, où la chaleur et la lumière ne sont plus que de lointains souvenirs et où résonnent les hurlements stridents des démons, se terrent les créatures les plus hideuses levées par le Despote.
Amas disparates de cadavres, ces monstres effrayants sont adaptés à la survie dans le milieu hostile des Abîmes.
Leurs membres inférieurs sont en fait des bras arrachés à leurs adversaires puis suturés à un cadavre.
Le monstre ainsi créé est une abominable parodie de Centaure.
L’esprit démoniaque qui habite leur corps les fait se déplacer en des mouvements grotesques et angoissants.
Derrière leur apparence trapue et massive se cachent des monstres de mobilité et de vivacité.
Ils sont ainsi capables d’escalader les parois les plus raides ou de bondir au-dessus de gouffres béants.
Rapides et agiles, ils sont les gardiens des Abîmes, les zones les plus éloignées et les plus ténébreuses des entrailles de la terre.
Dans ces recoins caverneux se réfugient les esprits torturés des démons lorsque le corps qu’ils possédaient est détruit.
Les Rôdeurs surveillent ces démons errant dans les ténèbres.
Ils ne quittent que rarement les profondeurs de la terre, mais lorsque le Despote décide de les envoyer en mission à la surface, ils se montrent des serviteurs zélés et efficaces.
Les trois Rôdeurs des Abîmes sont dotés de la Compétence Bond.
Cela leur permet de jaillir au milieu des rangs ennemis pour y semer la terreur.
Chacun bénéficie en plus de caractéristiques différentes et de Compétences particulières comme Furie guerrière et Implacable qui leur donnent une utilité spécifique en combat.
Les Rôdeurs sont des créatures nées pour le carnage et leur proximité avec les démons les a rendus fous furieux.

Guerriers des Gouffres :
Les Guerriers des Gouffres constituent la force de frappe des troupes régulières de Mid-Nor. Ils ouvrent des brèches sanglantes dans les rangs adverses sans se soucier de leur propre protection. Ce corps rapiécé et à demi décomposé n'est de toute façon pas le leur...
Ils basent leur puissance sur la force brute et le nombre.
Ils surgissent des profondeurs de la terre pour accomplir la volonté de leur chef, le Despote et rôdent à la faveur de la nuit, frappent sans prévenir et ne laissent jamais de cadavre derrière eux.

Moissonneurs :
Vomis par le gouffre, ces démons ailés viennent prêter main forte aux séides du despote.
Rapides, cruels et vicieux, ils constituent, du fait de leur double compétence "Eclaireur" et "Vol" un choix tactique de premier ordre. Ils sont une véritable calamité pour les tireurs, les magiciens et les fidèles adverses.
Après la destruction de leur hôte, les esprits des démons de Mid-Nor sont condamnés à errer dans les profondeurs de la terre jusqu’au moment où les pouvoirs du Despote seront suffisamment puissants pour leur permettre de se matérialiser physiquement. Alors, de formidable légions de démons s’abattront sur Aarklash.

Guerriers de Mid Nor :
Leur vie n'est rien et leur âme ne leur appartient plus.
Les guerriers nains de Mid Nor sont tels des poupées de chair animées par une volonté infiniment maléfique.
Si le corps se brise, le démon en trouve un autre…
Mais tant qu'il n'a pas été taillé en pièces, le réceptacle continue de se battre, animé par l'inébranlable volonté de son hôte.

Sentinelles de Mid Nor :
Se déplaçant silencieusement, les sentinelles sont les yeux de l'armée de Mid Nor.
Frappant toujours la ou on les attend le moins, ceux que l'on a surnommé les yeux de l'ombre peuvent déstabiliser une armée en un éclair.

Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Ténèbres] Nains de Mid-Nor Empty
MessageSujet: Re: [Ténèbres] Nains de Mid-Nor   [Ténèbres] Nains de Mid-Nor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ténèbres] Nains de Mid-Nor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: L'Atelier de Carrache :: Aarklash ton univers impitoyable...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser