La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !

Aller en bas 
+7
Eld
Lunyme
Lova
Eldikar
Le Cadwë
PetitG
jbaf
11 participants
AuteurMessage
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:24

Salut salut, je me présente : Jaufrey Lafuste, 20 ans bientôt... couramment surnommé Jbaf, surnom non usurpé du fait de ma propension à jouer des bourrins.
Tout comme Wob, qui s'est présenté avant moi, je fais partie de la toute nouvelle association des "Loups d'Avalon" basée sur Tournon (Ardèche, 07).
Je suis Etudiant en Arts Appliqués sur Lyon, et, j'espère, futur graphiste Multimédia.
J'ai participé à mon premier et seul GN lors du Ogham 2008, l'an dernier, au sein de la "garde royale Danéenne" : Les Dragons Rouges. L'expérience m'a beaucoup plu, et même enchanté, et c'est pourquoi je remets le couvert cette année à Cadwallon avec mes camarades des Loups d'Avalon.
Je pratique également le Jeu de Rôle chaque semaine (avec Wob et le reste de notre groupe à ce GN, d'ailleurs), notamment Vampire, Star Wars , Dark Heresy, Exalted, et suis également lancé depuis 2 ans dans la création de mon propre univers destiné lui aussi au JdR (et en phase de bêta-bêta-test).
Et enfin je pratique la Capoeira depuis également 2 ans...

Voila pour mon Curriculum.

Ah non j'oublie une chose essentielle : Je suis doté d'un pouvoir démoniaque, celui de sortir de mon esprit malade et torturé environs 10 blagues pas drôles et autres jeux de mots foireux par phrase prononcée par un tiers (ce qui a tendance à très vite exaspérer, vous en conviendrez).

Sur ce, je souhaite que vos prochaines nuits soient paisibles et que vous en profitiez, car on ne ressort pas indemne de trois jours dans un rayon de moins de 100m de moi et de ma répartie douteuse...

On se voit en Juillet !
Very Happy

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

Bienvenue a toi Jbaf !
Revenir en haut Aller en bas
Eldikar
Organisateur
Organisateur
Eldikar


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Rumilly (près d'annecy)
Date d'inscription : 03/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:11

Bienvenu à Cadwallon !
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:16

Bienvenu !

Je rigole toujours aux jeux de mots ... foireux ou pas ... que ce soit un rire jaune ou franc... Je sais pas faire de blagues je vais donc pas me plaindre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:37

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:51

ohio a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://boitam.eu/
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:19

bienvenue ! ,
et t'inquiete pas au niveau jeux de mots foireux, je suis sur qu'il y a pire ....
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:46

Sans doute ... mais je n'ai encore jamais trouvé cet élu du calembour minable, ce héros du pun gerbant ... Et concernant mes jeux de mots, une phrase prononcée par un ami a moi me reste encore en tête ... "L'humanité n'est pas prête !"

Toutefois je ne renonce pas à la quête d'un bout en train me surclassant dans cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Arkabasthe / Chocofou

Arkabasthe / Chocofou


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:23

Tu me donnes envie d'organiser des combats clandestins, j'ai un spécimen à te mettre en face, le combat serait fabulous! XD
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:36

Ouais il semblerait qu'il existe quelque grenoblois(es) à ma hauteur d'après les dires de certains. Mais il parrait aussi, selon mes amis rôlistes, que dans le cas d'une éventuelle rencontre entre moi et un autre spécimen équivalent, cela conduirait à la Géhène... C'est pour cela que je n'ais jamais eu le droit de rencontrer une semblable grenobloise dont on m'a beaucoup parlé ... Snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkabasthe / Chocofou

Arkabasthe / Chocofou


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:06

Bon, ben la fin du monde est pour bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:42

Sinon j'amènerai surement avec moi un spécimen pas mal non plus. Sa spécialité réside plutôt dans les contrepétries ^^.


...Ouais, on va tous crever je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:45

Haha, oui, les contrepétries ça me connait aussi. J'en ai un assez bon répertoire et je me démerde en général pour les résoudre vite.
Mais ma spécialité à moi, c'est surtout le calembour, et les rebondissement sur ce que disent les autres...
Des fois (en fait, souvent) j'entends un mot qui fait tilt dans mon cerveau chaotique et ravagé, et ce mot ressort transformé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...

Pour ça j'ai du recevoir une bonne demi-douzaine de milliers de balles spectrales de mon cher ami Wob (présent sur le forum), mais j'ai immédiatement envoyé ces balles dans mon auréole de MJ ou dans le néant grâce à un sort dont je tairais le nom puisqu'il ferait trembler vos poils de nez et entrer votre matière grise en résonance, ce qui aurait pour effet d'attirer sur vous le cerf maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:05

CONTREPETRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

OH OUI OH OUI
et si on ouvcrait un topic contrepetries?????
sivouplaittttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:17

Ben c'est fait...
Et moi, je vais faire l'elfe blonde: "moi j'ai rien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:00

Re présentation :

Bon ben de retour À CADWALLON cette année pour vous en faire baver !
Je me prénomme toujours Jaufrey Lafuste, mes amis me surnomment toujours Jbaf, et je suis toujours étudiant en Graphisme mais cette fois sur Montpellier (principalement Multimédia).
L'an dernier, avec mon asso "Les Loups d'Avalon", nous avons joué les Dirz, servants des ténèbres au service du dieu scorpion, et nous avons accompli tous nos objectifs dans la cité avant de rentrer victorieux chez nous, dans le désert.
Cette année, plus de Dirz, mais nous revenons sous une nouvelle identité.

J'ai hâte.

Si vous souhaitez lire le récit des Dirz, je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature (vers mon blog).

A cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !   Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des Jbaf qui se perdent ... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: La Milice c'est la Loi. :: A qui ai-je l'honneur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser