La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?

Aller en bas 
+10
Feanen
Ly
Ellenit' Lum Hynaire
Arthfael
Arkhan
Elvell'
Lova
Blood Fists
Ophicius
Tak'
14 participants
AuteurMessage
Tak'

Tak'


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Villebon sur Yvette
Date d'inscription : 22/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:00

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_jokercolor Oyé Oyé braves gens, populace grouillante, gueux et nobles bourgeois qui s'enrichissent honteusement sur le dos des premiers ! Oui vous tous, approchez sans craintes !

Desserré les poings Monseigneur, que vous importe les divagations d'un gueux colorés ?
Cesser de froncez les sourcils Dame, cela ne sied guère à votre genre de beauté..

Me voici donc, haut en couleurs et grelots, fort en gueule et en artifices !
Qui suis-je ?
En voilà une question existentielle qu'elle nous pourrit l'existence, nous gangrène jusqu'à la moelle !
N'en savez vous pas déjà assez ?

N'être vous pas repus ?
Ça non jamais bourgeois de la haute ville, qui vous
faites éclater la panse au son des soupires des jouvencelles, moins encore vous pauvres gueux qui vous battez pour votre pain quotidien !

Mais nul ne peut échapper bien longtemps à la tradition, aux règles et autres chaines de l'existence..
Et bien malgré moi, je n'y fait pas exception..
Que pourrait donc vous intéresser,

Pis encore : que pourrait vous rassasiez ?
Je connais nombres d'anecdotes où
j'ai mis vos voisins en scènes
dans les situations les plus humiliantes !
Foule
d’histoires farfelues, de combats légendaires, de pucelles à sauver et de
monstres à terrasser..

Non pas cela ? Quoi donc alors ?!
Mon histoire ? Diantre, voilà une requête
qu'elle n'est pas commune !

Et je ne vous ai pas encore perdu ?
Ha vous êtes coriace vous !
Hey ! Ne tirer
donc pas l'épée Monseigneur, l'insecte insignifiant que je suis n'admirait que
la beauté de la robe de votre Dame, nul..

Oui je vais parler !!
N'est ce pas là
ce que je fais déjà depuis plusieurs minutes ?
Vous satisfaire ?
Comment vous y
aller...
hum, joliment aiguisé cette lame, très beau travail d'ailleurs..


Raaarggg 20ans, novice en science aspirant au noble art du scalpel et de la
médecine animal !!
Euh.. quoi d'autres..
Royaume des Avatars !! Comment ça aussi ? Ha mais oui nous sommes nombreux,
d'ailleurs je vous conseils de garder votre lame loin de mon épiderme !!
C'est que nous sommes soudez nous ! Frères de cœurs ! (le truc du sang avait l'air douloureux.. j'ai refusé !)
Un pour tous et tous pour moi !!
Et...
Ne me coupez pas !! Bien sur que j'ai
des loisirs ! Pleins, trop !
C'est mal ça d'ailleurs ! Ail !! Mais je vous dis
tout !!
Si vous m'avez touché ! En quand bien même, savez vous que la douleur

est transmis par des neurones sans myéline ? C'est la transmission la plus
lente qui soit ! Imaginer un peu les dégâts que vous faites le temps que je
réagisse !

Des questions ? *ZBAAF* Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Ophicius

Ophicius


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:41

Mmh, je sens que ça va etre funky...
*En train de l'imaginer avec des grelots partout, sautiller en entre les gens, aussi bien pour échapper à la milice qu'à raconter les dernières histoires libertines du baron de shield...*
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:17

Bienvenu à Cadwallon !

Jolie présentation bien originale !
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:22

Ohoo !!! Bien joué !
Belle présentation ! edit. : que dis-je... TRES belle présentation.
Bienvenue à toi !


Dernière édition par Lova le Lun 22 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:34

Je crois que c'est la présentation la plus sympa que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Tak'

Tak'


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Villebon sur Yvette
Date d'inscription : 22/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:55

*retire son large chapeau à grelots, s'incline un peu mais pas trop, et sourit pour parfaire l'ensemble*

"S'il sied à Messeigneurs.. j'en suis bien aise ! Mais à gosier trop sec et bourse trop vide, même les plus grands s'éteignent.."

*secoue ledit chapeau pour attirer l'attentive sur le Néant qui l'habite et se retiens tout juste de tirer la langue pour montrer combien celle ci est sèche, ce serait mal avisé..*
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:16

Bienvenue dans la cité de Cadwallon.
Je m'incline de respect devant une telle présentation et partage l'avis d'Elvell'.

Et si d'aventure votre gosier est si sec que vous le dites, je serai ravis de vous inviter à la taverne Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

Bienvenu ! et félicitations pour cette belle présentation, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Ellenit' Lum Hynaire

Ellenit' Lum Hynaire


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : pithiviers
Date d'inscription : 18/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:48

Bravo Tak! effectivement je ne savais pas que les cellules de Schwann des axones responsables des MNS produisaient moins de myéline que les autres, il me semblait d'ailleurs (pfiou c loin, après quelques années à étudier roches [dont les gabbros, lut Lord Ena!]) que l'absence de myéline était pathologique.

(voila un commentaire incompréhensible pour la plupart du monde) Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_wink

à ton service, Lum Hynaire
Revenir en haut Aller en bas
Ly

Ly


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : RP (pour Région Parisienne.. Banane va !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:41

*Admire de loin sa plus belle recrue, un sourire énigmatique aux lèvres. Point déçue, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: i   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:13

Bienvenue à toi et n'aies crainte, je pense que tu auras de quoi éponger ta soif! Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_biggrin
D'ailleurs, je voudrais ajouter que j'apprécie grandement ta présentation. J'ai hâte de croiser ton chemin à Cadwallon....
Revenir en haut Aller en bas
Ophicius

Ophicius


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:13

Citation :
J'ai hâte de croiser ton chemin à Cadwallon....
Toi oui, mais peut etre pas ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:20

Muahahah! Que sais-tu Ophicius de moi pour dire une telle chose? Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_razz
Nous verrons bien mais autant parler d'un ton amical pour commencer puis si mon personnage ne souhaitera pas en faire du sien un ami, ça c'est une autre histoire Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ophicius

Ophicius


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:30

oulala,
loin de moi l'intention d'allumer un feu entre vous, (que dis-je un brasier!!!). Après tout le monde se croisera de toute façon^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:43

Le brasier aussi on va le croiser à coup sur Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_rolleyes
n'est-ce pas Arthfael ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:03

Bah si vous le demandez gentillement Very Happy...mais il y aura aussi d'autres divertissements possibles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:36

Apéro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Loki

Loki


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:45

explosion et fontaine de chocolat Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_bounce
c'est ta tourné Arthfael!
Bienvenu tak' ta présentation est j'espère au moins égale à ta prestation Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_wink
Hâte de te voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Valenys

Valenys


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:03

Ophicius a écrit:
oulala,
loin de moi l'intention d'allumer un feu entre vous, (que dis-je un brasier!!!)

Ne t'inquiète donc pas, si ce n'est toi, c'est moi qui l'allumerai... Cette douce demoiselle...

Il suffira juste d'une toute petite étincelle, pour déclencher un incendie de passion. Nous serons alors dévorés par une fièvre incandescente, un flamboiement ardent qui brûlera nos corps et consumera nos âmes, jusqu'à ce qu'il reste de nous que de simples cendres, emportées par les vents torrides de ce début d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:18

ton avatar na rend pas ton texte rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

Votre obsession pour le brasier m'inquiète de quelque peu... Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Suspect
J'ose espérer qu'un brasier ne s'allumera pas entre nous. Enfin, on va bien le savoir Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:35

Bien belle présentation ! C'est juste dommage qu'elle comporte tant de fautes d'orthographe et de conjugaison...
Edite-la avec un correcteur pour qu'elle soit parfaite. Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_wink

A cet été ! Et Bienvenue à Cadwallon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Empty
MessageSujet: Re: Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?   Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tak' pour les intimes ;) Les autres ? Ai-je besoin qu'ils m’appellent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wob, pour les intimes
» Remerciements et autres
» Le Doc pour votre bien a tous.
» C'est pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: La Milice c'est la Loi. :: A qui ai-je l'honneur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser