La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildon




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : En campagne profonde, vers Lyon
Date d'inscription : 24/04/2010

Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Empty
MessageSujet: Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!   Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:02

Salutations à tous ceux qui liront ce topic de présentation.

Donc en vrac: j'm'appelle Emeric, j'ai 19 ans, étudiant de mon état (dans l'écologie) et, euh, j'fais mes études sur Lyon.

Sinon j'ai déja fais un seul et unique GN, je suis donc à mettre dans la catégorie des novices (mais, je l'espère, pas celle des boulets!). Pour info, c'était le GN "Conflits au Comté de Wermak" organisé par l'association des Draugars (dites moi que je n'ai pas fait de faute, s'il vous plait!). D'ailleurs j'étais avec Morgane (qui s'est présent y a déja quelques temps)

Comme beaucoup je suppose je fais du jdr, je fais aussi le meujeu, sinon je suis un (presque) ancien geek qui tente de contrôler ses pulsions (la vie est dure). J'ai aussi plusieurs autres centres d'intérêt (je m'en étonne parfois), notamment la musique mais j'ai envie de dire "osef" (désolé, pour cette présentation peut être un peu décousue mais j'suis un peu à la masse là).

Bref, j'me suis inscrit (avec le pseudo de mon futur perso au fait, mais c'est plutot évident je pense), parce que j'ai quelques trucs à voir avec les orgas par rapport à mon inscription (en plus on m'a dit que les grupes avaient des forums privés!).

Voila; en vous souhaitant une bonne nuit! Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Empty
MessageSujet: Re: Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!   Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:32

Bienvenu sur le fofo !

Pour les questions aux orgas, n'ésite pas a envoyer des MP Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Empty
MessageSujet: Re: Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!   Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:33

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Wildon




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : En campagne profonde, vers Lyon
Date d'inscription : 24/04/2010

Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Empty
MessageSujet: Re: Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!   Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:32

Merci Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_biggrin

D'ailleurs pendant que j'y pense, j'en profiter pour proposer du co-voiturage pour les gens qui seraient vers lyon. Je disposerais d'une place en rab, voire 2 si on se serre!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Empty
MessageSujet: Re: Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!   Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

La bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Contenu sponsorisé





Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Empty
MessageSujet: Re: Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!   Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildon, parce qu'un forum est plus pratique qu'un mail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail et Confirmation d'Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: La Milice c'est la Loi. :: A qui ai-je l'honneur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser