La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.

Aller en bas 
+2
Meph/Fraise des Bois
Arthfael
6 participants
AuteurMessage
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:52

Certains d'entre-vous participeront-ils à c'est évènement GNistique français majeur pour 2011 (avec Le Prisme : 400 et BCB) ?

www.kandorya.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:30

On hésite encore entre Prisme et Kandorya...
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:31

Ce sera malheureusement un soucis majeur je pense, Kandorya et Prisme en même temps...OUCH!
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:44

Un choix difficile en effet...que j'ai fait en me disant :

- que ce serait dommage de rater la première édition du Kandorya.
- que tous mes potes de GN de Merde, l'atelier du GN, etc...faisaient le Kandorya car un peu déçus de la première édition du Prisme ( ils voulaient donc voir autre chose)
- et puis je connais une partie des porteurs du projet, ça a fini de me convaincre.

Mais il est clair que c'est regrettable que les dates soient les mêmes. Ceci-dit, si les 2 évènements font le plein, ça signifira que nous sommes capables, en France, de mobiliser plus ou moins 2000 GNistes, et ça ce serait déjà énorme.

Voilà voilà.

Pour info nous faisons un groupe disparâte (Humains, Elfes, Autres) mais probalement dans la faction Pirates ( oui ce sera le thème du groupe pour 2011, avec un peu de steampunk), si jamais certains sont tentés contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:34

Tu connais bien le sujet Arthafel; je n'en doute pas; mais je trouve que l'organisation laisse à désirer(retard des règles,pas exceptionnelles; site plus ou moins sur; prix mis en ligne avant tout; monde assez "classique"), et que pour l'instant, à part les moyens et la publicité, il ne me parait pas exceptionnel. (Cependant mon jugement est faussé, je m'excuse si je parait agressif ou blessant)

J'attend donc la deuxième édition, après avoir eu des retour.

Et puis pour le "flood" ; je préfère l'ambiance "famille" d'un gn comme cadwalon à un énorme rassemblement qui peut donner du trés bien ou du trés mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:44

De notre côté,l'équipe orga de l'Arcbuse ne viendras pas, à une semaine du Cadwallon 3 on aura trop de taf !

Peut être pour la prochaine, c'est dommage je connais un des orgas, mais nous avons d'autre priorité.

[Edit : je suis un boulet pas foutu de déconnecter Lova pour poster à mon nom ....]
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:17

Lova a écrit:


[Edit : je suis un boulet pas foutu de déconnecter Lova pour poster à mon nom ....]

XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:41

Lova a écrit:
De notre côté,l'équipe orga de l'Arcbuse ne viendras pas, à une semaine du Cadwallon 3 on aura trop de taf !

une semaine avant ou après Very Happy

(le joueur qui essaye d'obtenir les dates de la manière la moins subtile qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:55

Pas de souci, j'ai ouvert ce sujet pour information et le partage des impressions est toujours bon.

Je vais quand même apporter quelques précisions, juste pour information :
- Les tarifs : leur disponibilité en premier lieu ne me choque pas, car la structure qui gère l'évènement n'est pas associative mais sociétaire, c'est un approche professionnelle tout à fait compréhensible, car le tarif est tout de même l'un des facteurs clés de décision.
- Les règles : 1 mois de retard à 7 mois du jeu...ce n'est pas dramatique si ? ensuite pour ce qui est du contenu, et bien elles sont adpatée pour un master larp, puisque dérivées de celles de Conquest, donc effectivement, on est loin des règles habituelles en France, mais ça fonctionne ( si si, en Allemagne pas loin de 5000 joueurs y arrivent).
- Le site de jeu est fixé depuis plus de 15 jours ( un parc de 25HA).

Sinon Ydrael, tu n'a pas été agressif ou blessant, tu as juste exprimé ton ressenti personnel. Et pour le côté familial, je te rassure je ne fait pas 500kms tous les ans juste pour un GN, c'est une ambiance et des gens qui font que Cadwallon est un GN de qualité, mais tu peux trés bien avoir une belle expérience sur un GN de masse Wink.

Quel dommage que L'Arcbuse ne puisse participer, un partage de camp avec vous aurait été un vrai bonheur.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:33

Citation :
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Roooh, ça va hein ..... ^^

Une semaine ...... Aaaaaaaaaa
Spoiler:
!

Citation :
Quel dommage que L'Arcbuse ne puisse participer, un partage de camp avec vous aurait été un vrai bonheur.

Comme d'hab ! Bah, tant pis, on se recroisera bien a BCB ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.   Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Kandorya - 14 au 17 juillet 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Cadwallon 2011
» Les Imagiciennes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: En dehors de Cadwallon :: Discussions en dehors du Gn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser