La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hygiène] Bande de gros porcs!!!

Aller en bas 
+2
Blood Fists
Galen d'Ashcan
6 participants
AuteurMessage
Galen d'Ashcan

Galen d'Ashcan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2010

[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:09

Bonjour,
Désolé du titre polémique et insultant de ce post , mais je ne trouve pas d'autres mots pour décrire le mépris que m'inspire le comportement de certains durant le GN.
Ce message vise particulièrement les gens qui ont retapissé les toilettes avec leurs excréments et n'ont rien nettoyé ensuite.

Braves gens, en GN on est pas chez maman (bien que j'espère que vous ne faites pas ça chez vous) et il n'y a pas de dame pipi pour nettoyer après vous.


Et même si vous avez invoqué un démon du 12° cercle en vous servant de votre anus comme portail dimensionnel ce n'est pas un raison pour laisser l'endroit en l'état sans même avoir pris la peine de tirer la chasse. Il y avait dans les toilettes un tuyau d'arrosage qui permettait de nettoyer vos immondices après avoir accomplit votre forfait, ce qui aurait permis d'avoir plus de 2 chiottes utilisables à partir de samedi après midi.

Alors, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:26

J'ai moi même passé le jet 2 fois (pendant et après le GN) et c'est vrai que c'était pas glorieux.

Je rajouterais aussi que les assiettes jetables qu'on vous fournit sont JETABLES, et qu'il y avait une poubelle à l'entré ....
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:50

Pour avoir vus mon saucisson devenir une maternité à drosophile et pour avoir fait des plongées dans les toilettes, je suis aussi énervé que galen.

Surtout que, dès le début je me suis refusé à aller dans les toilettes au vue des odeurs, et que nous sommes nombreux à ne pas y être allez. Comme toujours c'est un; voir deux joueurs, qui cause du soucis à tout un gn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nation




Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 14/04/2010

[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:08

Personnellement l'état des toilettes m'inspire le même dégout que les joueurs hommes qui se sont permis d'arroser fièrement les abords immédiat du terrain de jeu. J'ajouterais même que certains à qui nous avons fait des remarques trouvaient très amusante l'idée que des joueurs allaient probablement s'asseoir à l'endroit de leur méfait dans peu de temps.

...

De manière plus constructive maintenant et pour améliorer l'usage des toilettes, quelques maigres propositions :
- Eclairer la pièce. Certains escaliers bénéficient de lumignons, pourquoi pas les toilettes ? Ca peut être utile pour viser (désolée d'être si triviale Neutral )
- Expliquer au brief à quoi sert le tuyau d'arrosage (je ne peux pas être la seule à ne pas l'avoir compris, si ? Embarassed )
- Souligner au brief de faire attention sur ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
janosh

janosh


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2010

[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:07

Ce n'est pas vraiment important, mais...

Les drosophiles sont certes des mouches, mais elles apprécient essentiellement les fruits... en fait.
study
cat
Revenir en haut Aller en bas
Galen d'Ashcan

Galen d'Ashcan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2010

[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:53

C'est qu'ils en savent des trucs, les clones de la "Cuve haute".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:58

Les drosophiles seraient une invention Dirz ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hygiène] Bande de gros porcs!!! Empty
MessageSujet: Re: [Hygiène] Bande de gros porcs!!!   [Hygiène] Bande de gros porcs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hygiène] Bande de gros porcs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS RAPPEL ; LE MENSONGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2011 "Un Ducat à la Mer" :: Inscription, Discutions, Logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser