La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription !!

Aller en bas 
+24
Draken
bulle
Blood Fists
Murmure
Tümak
wob
olafmj
Le Cadwë
aenur
Chav
Hasu
Feahim
Eld
Aspic
Elvell'
Yoannr74
Torkk
Poulpy
Arkhan
Olaf
Akro
Meph/Fraise des Bois
Lunyme
PetitG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:55

Le genre de truc qui a ecrit la?
Pour ce qui est de l'aide, c'est sympas mais les PNJ s'en chargerons et dans un souci d'équité le site ne sera accessible au joueur avant le début du GN. Et après et bien qui veut aider pourra!
Pour ce qui est des révélation on peut te mettre des contrats dès le début par la milice si tu veut geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

Hop me voilà...

Inscription qui ne devrait plus tarder, d'ici la fin de la semaine je pense... J'ai déjà poser mes jours au boulot pour pouvoir en profiter au max!

Deux places, pour moi et ma copine et les autres viendront d'eux même!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:08

Pour les coordonnées bancaires j'attend que ce chère Cadwë arrive à se les procurer chez notre banquier, je vous les ferai parvenir dès que faire ce peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Lunyme

Lunyme


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 06/03/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:47

et les backgrounds on les donne quand????
Revenir en haut Aller en bas
Eld

Eld


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:00

Pour les background,

il faut me les envoyer a moi Twisted Evil et des maintenant ...

mouhahaha..... ok je sort



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitam.eu/
Hasu




Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:07

Mon inscription et celle d'Akro partent demain
Revenir en haut Aller en bas
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:40

Hé voila, c'est fait!

Notre inscription (Feanen et moi) est partie aujourd'hui, plus qu'à attendre les feuilles de persos et les backgrounds Smile Deux de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chav

Chav


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Ardèche (Privas)
Date d'inscription : 20/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:35

Voila mon inscription est partie ce matin par note chère poste et celle de mes alcooliques acolytes devraient partir demain. Donc 4 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
aenur

aenur


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Crémieu / Lyon
Date d'inscription : 06/05/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:43

Mon inscription est partie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:31

Pourriez-vous, s'il vous plait, utiliser ce chère PDF interactif comme il le mérite en le remplissant à l'ordinateur et en l'imprimant ensuite, cela me facilitera beaucoup la tache lors de leurs traitements. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:48

L'inscription est faite, c'est très bien... Mais qu'en est-il des feuilles de persos et des backgrounds? La date approche et nous n'avons toujours pas de support pour bien compléter notre inscription...


J'aimerai savoir aussi, pour les tentes, est-il obligé qu'elle soient "camouflées", pour qu'elle paraissent plus médiévales?

Et enfin, pour la taverne, faut-il réserver les chambrées à l'avance ou ce sera sur place avec l'argent en jeu?

Merci

(et désolé si ces questions ne sont pas à leurs places)
Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:37

On ecrit si mal que ca? Embarassed

Je plussois pour les background (individuels et groupes).
Est ce qu'on vous envoie ca sur papier libre, par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Akro

Akro


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Chambery, Savoie.
Date d'inscription : 22/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:49

Merci!
'Reste plus qu'a s'y mettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:42

Citation :
J'aimerai savoir aussi, pour les tentes, est-il obligé qu'elle soient "camouflées", pour qu'elle paraissent plus médiévales?

Et enfin, pour la taverne, faut-il réserver les chambrées à l'avance ou ce sera sur place avec l'argent en jeu?

Pour les tentes, il n'est pas nécéssaire d'en avoir une, des salles en dure seront a votre disposition, si vous voulez tout de même avoir une tentes, elle devra etre camouflée. Rapelez vous que le jeux se passe dans une ville, donc les tentes ne sont pas monnaie courante ...

Pour l'auberge, il s'agira d'une salle commune mise a dispostion, vous pourrez payer avec de l'argent en jeux, mais pensez a amener matelas et couchage, nous ne fournissons pas sa a "l'auberge".
Revenir en haut Aller en bas
olafmj

olafmj


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : saint romainde jalionas
Date d'inscription : 03/05/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:20

mon inscription part demain et celle de mes 2 compéres devrait suivre
Revenir en haut Aller en bas
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:27

L'inscription des 5 Loups d'Avalon (Jbaf, Naflator, moi-même et 2 autres) a été postée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:32

Mon inscription part aujourd'hui ainsi que celle de ma copine (qui devrait s'inscrire et se présenter sur le forum d'ici peu)

ps: désolé pour les feuilles remplit à la main, mes PCs faisaient la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Murmure




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 15/05/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:08

Et voila compagnons inscription envoyée aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:23

Le Cadwë a écrit:

Pour les tentes, il n'est pas nécéssaire d'en avoir une, des salles en dure seront a votre disposition, si vous voulez tout de même avoir une tentes, elle devra etre camouflée. Rapelez vous que le jeux se passe dans une ville, donc les tentes ne sont pas monnaie courante ...

Pour l'auberge, il s'agira d'une salle commune mise a dispostion, vous pourrez payer avec de l'argent en jeux, mais pensez a amener matelas et couchage, nous ne fournissons pas sa a "l'auberge".

Dur dur alors, pour les tentes c'est assez galère, camoufler une tente pour la faire passer pour "médiévale" c'est pas simple... Et je me vois mal aller demander une vraie tente médiévale au groupe médiéval dans lequel nous sommes (quoi que, l'idée est intéressante, certains hallucineraient Shocked )

Pour l'auberge, c'est une salle commune? Une seule??? Ce qui fais que tout le monde dormira au même endroit... Certains ne vont pas aimer, question d'intimité je veut dire... Et les assassins vont s'en donner à coeur joie... Enfin, on se trouvera une paillasse dans un coin de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:08

Il y a beaucoup de salle dans le fort. Donc tout le monde ne dormira pas dans l'auberge.

Celle ci comportera peut être plusieurs salle, mais je ne peu pas trop m'avancer, je n'étais pas dispo le jour où Cadwé à visité le site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:32

Pour l'auberge, il n'y aura en effet qu'une salle commune, mais au vu de la taille de la salle en question la place ne sera pas un probleme, de plus, des salles seront mises a disposition pour les groupes, il n'y aura aucun probleme de place pour le couchage ne vous en faites pas ! Prévoyez bien de quoi dormir en intérieur, de quoi camoufler votre plumar orange fluo (toile grossière, vieille couverture qui a de la gueule) car les salles "dodo" seron en jeux.

Encore une foi, nous sommes en ville, donc une tente n'y a pas vraiment sa place, a moin que vous ne puissiez vous passer de votre tente, évitez.
Revenir en haut Aller en bas
bulle




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 15/05/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:55

Bonjour tout le monde,

Mon inscription est partie par mail hier.

Comment doit on faire pour envoyer le virement par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Draken




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:55

hop mon inscription et celle du surineur est parti hier Smile

quel sont les infos pour le virement bancaire Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:12

Pour les personnes voulant payer par virement, envoyez moi un MP avec une adresse mail ou je pourrai vous envoyer le nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION : ON
» Inscription ?
» Inscription Nog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser