La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscription !!

Aller en bas 
+24
Draken
bulle
Blood Fists
Murmure
Tümak
wob
olafmj
Le Cadwë
aenur
Chav
Hasu
Feahim
Eld
Aspic
Elvell'
Yoannr74
Torkk
Poulpy
Arkhan
Olaf
Akro
Meph/Fraise des Bois
Lunyme
PetitG
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elvell'
Organisateur
Organisateur
Elvell'


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Fief de Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:02

Dépêchez vous de vous inscrire ! Le fait que vous soyez juste inscrit sur le forum ne veux pas dire que vous avez une place de réservée ! (sauf pour ceux qui s'étaient préinscrit dans les délais)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathdessins.blogspot.com/
Eld

Eld


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/03/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:48

Inscription et virement , ça c'est fait


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://boitam.eu/
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

Bonjour à tous, je vous donnerai des nouvelles des inscriptions que j'ai reçu d'ici la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Effendyl

Effendyl


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Sud de Lutèce
Date d'inscription : 01/06/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:39

Inscrit sur le fofo ce jour, mon inscription au GN part demain au courrier, le timbre est posé
Revenir en haut Aller en bas
Poy-Poy




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 04/06/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

Bonjour .

Ayant décidé (ou pas les sous pour en faire plusieurs, rayez la mention inutile) de ne faire qu'un GN cet été, et ledit GN ayant été finallement annulé, je me retrouve début juin a devoir me trouver un nouveau Gn (avant que le manque ne me fasse peter un plombs et entrer dans une école sur-armé afin de faire un carnage).

Je suis tombé par hasard sur vous, et souhaiterais savoir s'il vous restais des place en temps que PJ, et si oui, s'il était possible d'avoir par MP le n° de tel d'un orga afin d'en discuter.


Merci d'avence pour votre réponce, Positive (je l'espere), comme Négative !!

Pour vous servir.

Damien, dit "Poy-Poy", Association "Avalon".
Revenir en haut Aller en bas
Arald




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Girons (Ariège)
Date d'inscription : 12/06/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:22

Ayant décidé de faire un maximum de GN cet été, j'ai longuement hésité pour venir faire le votre qui semble magnifique mais qui a le désavantage pour moi de se situer dans une contrée fort lointaine. Je voulais donc savoir si c'est encore possible d'avoir un place pour un PJ, vous pouvez me répondre par un moyen x ou y. En cas de réponse positive je vous enverrai un background presque instantanément (j'espère, enfin, faire un chevalier solitaire (paladin) en quête de demoiselle en détresse ou autres injustices à corriger me semble relativement simple et marrant). J'attends donc votre réponse ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:20

C'est toujours utile un chevalier solitaire en GN, il y en a jamais assez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:47

Ok, pas de soucis.

Pour les quêtes, tu pourra deja secourir les damoiselles en danger de bizutage ...

Envoie inscription et BG au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arald




Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : St Girons (Ariège)
Date d'inscription : 12/06/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:22

Bon, vous avez surement reçu mon inscription à l'heure qu'il est, j'ai un peu trainé (pour changer) pour le Background parce que je fêtais l'annif de ma soeur et il faut aussi avouer que vous avez une description plutôt complète des peuples d'Aarklash. Non j'exagère, je dois être un peu fainéant sur les bords parce que j'ai déjà vu de plus gros pavés explicatifs. D'ailleurs moi aussi je vous ai fait une petite page word en format 12 pour mon BG, juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

BG reçus, bravo, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:53

Comme il reste de la place et qu'on est pas de bête on prolonge les 47€ jusqu'au 26 Juin!
Après sur place c'est 60€ alors ne manquer pas ce dernier train!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:05

Par curiosité on est combien pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:42

Aux dernieres nouvelles, 63 inscrprits qui on payés et envoyer les feuilles d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

Tu compte les PNJ ou il n'y a que les PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:07

Juste une question, à quand les retour de background, quête perso / de groupe?
Si il y a des joueurs/groupes dont les quêtes sont sûres ce serait cool de pouvoir obtenir un retour. Personnellement je ne peux pas checker ma boite mail tout les jours donc si vous attendez des retardataires et envoyez des mails trop tard, ça risque d'être tendu...(surtout pour moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

Le retour des feuilles de perso (BG, Quetes, ...) s'éffectura en fin de semaine, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hephais/Luckan St'Os

Hephais/Luckan St'Os


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 20/04/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:16

Salut à tous, le retour !
Les exams finis je me consacre au GN, donc nous sommes 3 et on va envoyer les sous aujourd'hui mais c'est toujours 47 euros ou bien pleins pot ?
Notre BG ont va l'envoyer dans l'apres midi, enfin on règle TOUT aujourd'hui juste à savoir le prix...
En espérant que ça reste 47...
Réponse rapide svp...
Revenir en haut Aller en bas
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

Si le cachet de la poste date d'aujourd'hui et que le BG est aussi envoyé aujourd'hui oui, sinon il faudra payer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
PetitG

PetitG


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:34

Arret du traitement des inscriptions par correspondance, il reste cependant des places.

Soit:
- Vous avez envoyez votre inscription, votre règlement et votre BG = La vous êtes parfait.
- Vous avez envoyez votre inscription, votre BG mais pas votre règlement = Payez sur site 47€.
- Vous avez envoyez votre inscription, votre règlement mais pas le BG = Envoyez vite votre BG avant mercredi par MP à la Cadwë sinon les orgas traiteront eux même votre BG.
- Vous avez envoyez votre inscription, mais pas de règlement ni de BG = Payez sur site 47€, et votre BG sera bâclé, nous n'avons pas le temps de tout faire le vendredi soir.
- Vous n'avez pas envoyez votre inscription = Tout ce fera sur site SOUS RESERVE DE PLACE DISPONIBLE, le payement est majorée à 60€, la milice vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BricoGN.fr
Contenu sponsorisé





Inscription !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription !!   Inscription !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION : ON
» Inscription ?
» Inscription Nog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2009 - Cadwallon - "La Rose de Fiel" :: Archivarium 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser