La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Belle Poule

Aller en bas 
+11
Feahim
Arthfael
Teneka Ydrael
Arkhan
Lunisis
Olive
Captain' Djo
acidcorp
Yoannr74
yakourou
Blood Fists
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yakourou

yakourou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : petit-bornand (74)
Date d'inscription : 01/03/2010

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:23

ah!
m'en parle même pas!
moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec mes hommes
si seulement on m'avait dit que c'étaient des femelles plus tôt... elles seraient certainement pas sur le pont.
Moi j'vous l'dis ça devrait être une règle: jamais de femelles a bord, ça fous en l'air la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:29

Boss ? Il a dit soumission ou c'est mes oreilles qui ont siffler ?
T'es carrément à côtés du pont de ton navire toi. Y'a pas de dressage...juste une bonne paye.
Et au moins le boss à pas besoin de hurler comme un dragon des mer pour avoir de la discipline. Le commerce marche mieux comme ça.

Et puis capitaine, vous savez pas que dans le code des pirates les femmes sont interdite à bord sous peine de pendaison ?
Revenir en haut Aller en bas
yakourou

yakourou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : petit-bornand (74)
Date d'inscription : 01/03/2010

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:37

parce que t"es un pirate toi p'tetre!
un pirate connait qu'une loi la sienne! alors c'est pas les fariboles écrite dans un bouquin qui vont me dicter comment agir!
en plus personne m'avais dit que c'étaient des femelles!
maintenant retournez toutes a vos poste et un peu de silence nous ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:40

bah....
J'en sait apparemment plus que vous sur la piraterie.
De toute façon on sait tout les deux qui s'empressera de venir nous voir une fois à terre...
C'est pas comme si le boss payait la tournée au premier client....
Sur ce, je retourne bosser....

*part en sifflotant une chanson de pirate*
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:54

Hola y'a eu méprise. Je signale au patron de la gui-guilde et à tous ces membres que nous avons droit d'expression parceque nous somme des hommes (et des femmes donc) libres, NOUS. Et le fait que nous exprimions notre mécontentement ne signifie en aucun cas que nous ne somme pas loyaux ni respectueux des ordres. Un bon capitaine sait écouter les remarques de ses hommes.

De plus tu apprendras qu'un vrai pirate n'obéit qu'au règles de bord imposées par son capitaine, et non pas à un bouquin vieux comme le monde que tout le monde semble connaitre pas cœur mais que personne n'a jamais lu. Luni et moi sommes à bord parceque nous sommes vouées à ca (et que nous somme les meilleures dans nos domaines, bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:22

bon aller assez parlé. Le capitaine a ordonné de se remettre au travail alors chacun a son poste et les poules seront bien parquées.
Le fait d’être une femme n'implique pas la pendaison sur ce navire mais la révolte si. Les coups de gueules font parti du caractère d'un pirate mais il doit aussi savoir rentrer dans le poulailler et connaitre les limites a ne pas franchir.

je précise à Aramil que nous n'engageons pas nos Hommes en fonction de leur sexe mais suivant leurs compétences et nous ne prenons que les meilleurs. Les rumeurs et légendes sont écrites par des lâches et pour des lâches qui s'en remettent à ces histoires de peur d’être seul maître de leur destinée. Un vrai pirate ne se fie qu'à lui. Mais je préfaire ne pas m'attarder sur le sujet avec des Hommes qui ne connaissent que peu de choses à la navigation et qui sont cloués au sol du fait de leur activité commerciale.

Sur ce je retourne à mon poste sous ordre de mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:42

Tu pense savoir beaucoup de chose, mais tu en ignore tellement plus.....

Tout ce que tu viens de dire n'as fait que me caresser le visage comme une brise marine au petit matin.
Mon patron sait ce que je vaut, il connait mes compétences, sait comment je travaille et à pleinement confiance en moi, ce qui est réciproque d'ailleurs.

Je ne vois pas pourquoi vous vous sentez agressez alors que je ne faisait qu'exposer mes idées et non les imposées.
Vous faites vos choix comme bon vous semble et je n'ai rien à redire.........hormis pour vos brimades à mon égards. J'ai de la patience mais n'en abusez pas.....

*retourne à la guilde en jouant avec une dague*
Revenir en haut Aller en bas
yakourou

yakourou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : petit-bornand (74)
Date d'inscription : 01/03/2010

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:46

VOS G......!
on est pas la pour faire d'la poésie ni redéfinir le rôle d'un pirate!
on s'tiendra a nos domaines d'activité respectif et ça ira très bien comme ça
maint'nan au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:46

Je quitte votre pont capitaine, mais avant, levons le malentendu.

"hum hum; KIKI AU PIED! "

Voici kiki, notre homme à tout faire, celui auquel acidcorp faisait référence. Il est soumis à ma parole comme Aramil me seconde et comme vos hommes vous suivent : avec ferveur. Quand au sexe, peut m'importe, tant que le travail est fait. Vous êtes sans doute aucun un très bon capitaine, comme je suis un très bon patron.

Sur ce, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:51

tout le monde semble être au travail capitaine et nos affaires avancent grandement.

Teneka Ydrael vous semblez être un très bon patron et certains de vos hommes devraient s'inspirer de votre sagesse.

Nous nous sentons agressé quand un homme intervient sur notre pont a propos de légers différents privés. Notre capitaine est capable de cadrer son équipage seul.

Tu sembles assez imprudent Amaril et prends garde à jouer ainsi avec tes dagues, un message pourrais vite être mal interprété.

* affûte ses sabres en observant que tout le monde soit a son poste *
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:16

J'ai pas a être sage...
Je remplit mes contrats et j'use au mieux de mes talents. Points final.

Pour conclure cette discussion, je tiens juste à vous dire mes gestes sont vus pour un message uniquement pour ceux qui veulent les voir ainsi. C'est à l'interprétation de chacun...

Et mon nom n'est nullement Aramil, c'est Arkhan Stromfels.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss

Mouss


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/03/2011

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:43

Des pi... des pipi... DES PIRATES ?!! Shocked

Hi Di Ho, Les Pirates Mauves:
https://www.youtube.com/watch?v=Lr-gwfQf4Xw
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:35

Mouais...

Celle là elle a un peu plus la classe (c'est intello certes).
Revenir en haut Aller en bas
preato

preato


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bozel
Date d'inscription : 12/02/2010

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:31

Ah les chansons, c'est bien tout ce qui nous reste maintenant qu'il n'y a plus rien a boire sur ce rafiot !

Revenir en haut Aller en bas
Luther Von Mars




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/07/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:13



Bonsoir, Luther von Mars

Ma visite est pour l'instant courtoise, et je propose mes talents contre quelques informations.
Ils se pourraient que sur terre ou en mer, vous rencontriez des difficultés disons inabordables, et c'est pas quelques
téméraires avec un cure dent entre les mains qui vous sauverons des tentacules des méandres.
En ces jours, il se pourrait que certains ici dispose d'une planche flottante ou deux pour aller sur les iles, et y rencontrez
des créatures malfaisantes. Toutes personnes disposants d'informations est invitez à me contacter.
Je préfère moins ramassez vos tripes que de vous avertir, mais il me parait nécessaire de passer par la, car il se pourrait
que ma générosité légendaire rencontre les ames les plus fidèles à la cause de l'ordre et du nettoyage des bords de mers
si vous voyez ce que je veux dire. Il se pourrait même que nous soyons amis, et de ce simple fait, vous ayez beaucoup moins d'ennemis
avec le souffle long, qui risquerai de se voir le bras et l'ambition raccourcis.

A vous de voir si vous voulez un ennemie légendaire, ou un allié charitable.
Revenir en haut Aller en bas
yakourou

yakourou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : petit-bornand (74)
Date d'inscription : 01/03/2010

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:19

qui c'est ç'ui la!
d'ou qu'tu viens toi?
tu parle a un capitaine qui connait les immobilis comme sa poche et qui n'a encore rien trouvé qu'il ne pouvait pas surmonter mon gars
ceci dit t'as l'air de savoir d'quoi tu parle. les créatures qu'on peut rencontrer en mer on toujours une facheuse tendance a vouloir nous aérer les tripes!
alors parle on técoute!
quelle est la nature des services que tu pourrais nous rendre et celle des informations que tu attend?
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:56

mouhai !!! j'aime pas trop ce type. Il se donne un peu trop de grands airs et m'a l'air louche.
Mais bon après tout, tout le monde a le droit de s'exprimer.

Le capitaine t'as autorisé a t'exprimer alors parles mais ne nous fait pas perdre notre temps je ne suis pas super patient.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:16

Je me présente, Arkhan Stromfels, Membres de la Guilde des Arsenaux et bras droit du propriétaire.

Pour votre problème de navire , nous disposons de toute une gamme de navire à louer ou à acheter, du petit navire de pêche au trois ponts, en passant par les sloops et les galions.
Nous proposons également toute une gamme d'armes blanches et d'armes à poudre : sabre d'abordage, dague, arquebuse, mousquet et bien d'autres choses.
Vous pourrez également trouver le nécessaire de bord : coffre, compas, boussoles et plus encore.

Pour finir, notre Guilde vous offre la possibilité d'engager de la main d'œuvre pour diverses tâches. Voir les modalités, les détails et les éventuelles restrictions avec monsieur Olivera de Curta, maître de la Guilde des Arsenaux.

Au plaisir de vous revoir à notre échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:51

t'es encore la toi ?

notre navire n'est pas un bordel alors allez faire vos affaires ailleurs.

et puis un petit conseil, un bon commerçant doit être convainquant mais pas exaspérant

*fait signe aux personnes qui ne sont pas invitées à quitter le navire rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:05

Vous en êtes encore à l'incident survenus il y a longtemps déjà ?

Ma foi le tort vous revient, il n'est jamais bon d'attirer les ennuis surtout lorsque ceux-ci pourrait venir d'un alliés ô combien précieux.
Si vous me trouvez exaspérant, il vous en faut peu, je ne fait que mon métier, à savoir commerçant. Peut-on me blâmer d'aller à la rencontre de potentiels intéresser ?

Et puis permettez-moi d'en remettre une couche mais la personne ayant autorité sur moi, hormis mon patron, sur ce navire ne saurait-être un second. J'attend ces mots de votre capitaine.
Sur ce, permettez moi de reprendre mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
yakourou

yakourou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : petit-bornand (74)
Date d'inscription : 01/03/2010

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:40

mon second représente ma parole a mon bord, j'sais qu'il choisis les mots justes et c'est a moi d'lui faire remarquer s'il dit quelque chose qui m'plait pas
et pour le moment il est dans l'juste!

ceci dit je doute que les intérêts de notre hôte soit commerciaux s'il vient nous voir c'est certainement pour un arrangement entre collègue qui n'aura rien a voir avec ta vente de chaloupe
du balais!
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:06

yakourou a écrit:
mon second représente ma parole a mon bord, j'sais qu'il choisis les mots justes et c'est a moi d'lui faire remarquer s'il dit quelque chose qui m'plait pas
et pour le moment il est dans l'juste!

ceci dit je doute que les intérêts de notre hôte soit commerciaux s'il vient nous voir c'est certainement pour un arrangement entre collègue qui n'aura rien a voir avec ta vente de chaloupe
du balais!

Mon sécond est également ma seconde langue, et il à très bien fait son travail. Yé vous inviterais volontiers a rejoindre ma cabine pour en discuter plus amplement car il semble que votre équipage n'apprécie pas le sens du romantisme de mes employés.

Sur ce, je vous quitte encore une fois, mais j’espère en bon terme.

Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:16

yakourou a écrit:
ceci dit je doute que les intérêts de notre hôte soit commerciaux s'il vient nous voir c'est certainement pour un arrangement entre collègue qui n'aura rien a voir avec ta vente de chaloupe

Désoler mon cher, mais ce qui est clair, c'est que votre hôte recherchait un navire et en tant que marchand je prend les devant en lui proposant ce qu'il recherche tant, pour peu que ce soit infructueux.

Mais puisqu'il semble vouloir occuper le votre, je vous informe dés maintenant que vous fournir en poudre, canons et autres armes pourra ce faire à la Guilde des Arsenaux.
Au plaisir de vous y revoir.

*Quitte le navire à la suite de son patron*
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:24

Aramil a écrit:


*Quitte le navire à la suite de son patron*

Et pis SURTOUT ne r'viens pas ! On n'aime pas trop les rats sur les navires c'est bien connu.


Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:15

Mais apparemment votre capitaine supporte les cloportes et les cafards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Poule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2011 "Un Ducat à la Mer" :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser