La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Belle Poule

Aller en bas 
+11
Feahim
Arthfael
Teneka Ydrael
Arkhan
Lunisis
Olive
Captain' Djo
acidcorp
Yoannr74
yakourou
Blood Fists
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:22

Comment oses tu insulter Rat ! Le Dieu de ton capitaine ! C'est une honte, tu finiras 6 pieds sous le Kraken !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:31

Je vais le prendre comme un compliment venant d'un chef gobelin......
Toi en revanche t'es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Mouss

Mouss


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/03/2011

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:48

Wouuhhouuu !! Il y a de l'ambiance du côté de la Belle Poule !
Vous organisez des visites guidées de votre goélette ?


Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:55

Ils ne supportent déjà pas les marchands alors les touristes j'ai un doute....
En revanche vous pouvez tout à venir faire un tour à la Guilde des Arsenaux afin de regarder nos produits et qui sait peut-être repartirez-vous avec l'un d'eux.
Au plaisir de vous y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:22

Si je me rappel bien le premier a insulter les rats était hmmmmm ... attendez voir ... oui c'est bien ça, @Aramil.

je site "Et dit donc espèce de rat de fond de cale j'invite qui j'veux à prendre un verre". alors bien-sur après tu t'es pris un râteau et ça t'as pas plus. Depuis tu nous gonfle mais la tu commences sérieux a me courir sur le haricot.

Je t'ai déjà dis de déguerpir et d’arrêter de racoler sur notre pont. arrête d'essayer d'avoir le dernier mot et nous feront appel a la guilde te ton patron si nous avons des affaires strictement commerciales a régler.

et pour ce qui est de @mouss, je précise que notre navire n'est pas un bateau touristique mais avec une forte somme d'argent beaucoup de choses peuvent s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:32

Nous serons de toute manière amenez à cohabitez; nous sommes obligés de signez nos contrat dans votre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:37

mais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:43


Pour les visites faut d'mander au gob , not' cap'tain, il jettera un oeil à c'que t'as dans les poches. Pa'contre si tu es aussi un "marchand" prétentieux ,qui fourre son nez dans nos affaires,qui critique not' capitaine et insulte not' second et not' équipage, qui essaye d'attirer chez lui ceux qui veulent faire affaire avec nous et qui invoque le nom de son patron à chaque fois qu'il se menacé, Ça risque e'd pas êt' possible du tout, y'en a d'ja un qui passe son temps sur not' pont. D'allieurs si je n'étais point une Lady, il serait déjà passé par dessus bord.

Soit dit en passant un comportement pareil ça risque de nuire au commerce e'd la guilde, mais moi j'dit ça...



Citation :
Comment oses tu insulter Rat ! Le Dieu de ton capitaine ! C'est une honte, tu finiras 6 pieds sous le Kraken !
Toute mes excuses au Dieu gob' j'ai raté le catéchisme
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:38

Yoannr74 a écrit:
Si je me rappel bien le premier a insulter les rats était hmmmmm ... attendez voir ... oui c'est bien ça, @Aramil.

je site "Et dit donc espèce de rat de fond de cale j'invite qui j'veux à prendre un verre". alors bien-sur après tu t'es pris un râteau et ça t'as pas plus. Depuis tu nous gonfle mais la tu commences sérieux a me courir sur le haricot.
Tu te rend compte de toutes les bêtises que tu peut dire avec une bouteille de rhum au fond du gosier ?

Yoannr74 a écrit:
Je t'ai déjà dis de déguerpir et d’arrêter de racoler sur notre pont.
A pardon, je ne suis plus a votre bord je suis descendu avec mon patron.

Yoannr74 a écrit:
arrête d'essayer d'avoir le dernier mot et nous feront appel a la guilde te ton patron si nous avons des affaires strictement commerciales a régler.
Loin de moi cette idée, j'essaye juste de mettre les choses au clair. Et lorsque mon patron est absent, je suis sa voix comme toi tu est celle de ton capitaine.

Teneka Ydrael a écrit:
Nous serons de toute manière amenez à cohabitez; nous sommes obligés de signez nos contrat dans votre taverne !
C'est la leur ? Z'en êtes sur ? c'est pas celle de celui que tout le monde appelle le "capitaine" ? Le capitaine Lechyk n'a rien à voir.

acidcorp a écrit:

Pour les visites faut d'mander au gob , not' cap'tain, il jettera un œil à c'que t'as dans les poches. Pa'contre si tu es aussi un "marchand" prétentieux ,qui fourre son nez dans nos affaires,qui critique not' capitaine et insulte not' second et not' équipage, qui essaye d'attirer chez lui ceux qui veulent faire affaire avec nous et qui invoque le nom de son patron à chaque fois qu'il se menacé, Ça risque e'd pas êt' possible du tout, y'en a d'ja un qui passe son temps sur not' pont. D'ailleurs si je n'étais point une Lady, il serait déjà passé par dessus bord.

Soit dit en passant un comportement pareil ça risque de nuire au commerce e'd la guilde, mais moi j'dit ça...
Pardonnez moi mais j'ignorais que nous étions en froid. Je n'ai pour habitude de cibler tout un groupe lorsque je m'accroche avec un marin. Et encore une fois je suis sur le quais et je ne suis pas prétentieux.


Néanmoins, j'ai horreur d'être en froid avec des marins qui valent leur pesant de gros sel, fier, et qui usent de la sueur de leur front au travail et nous savons tous que, malgré l'illégalité de leur actes, les pirates font partis de ceux là aussi, avant de partir sur de bonnes et nouvelles bases, et par la même occasion ne pas nuire à la Guilde, je vous propose d'aller cherché de l'hydromel de ma cuvée personnelle afin que nous puissions boire ensemble et ainsi enterrer nos différents et ce définitivement.

Par les tentacules du kraken, c'est pas bin facile de causer à la bourgeois cul-serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:22

*cris pour que les 2 hommes qui viennent de quitter le pont l'entendent*

ha bon je dis des bêtises, il faudra me dire ou je me trompe moussaillon.

- tu n'as pas dis "Et dit donc espèce de rat de fond de cale j'invite qui j'veux à prendre un verre" ? si si en fait tu l'as dis

- tu ne t'es pas pris un râteau en invitant des membres de notre équipage ? si si encore une fois j'avais juste

- tu ne nous gonfles pas et tu ne commences sérieusement pas a me courir sur le haricot ? alors là je peux t'assurer que si

alors en fait je ne vois pas où je dis n’importe quoi mais tu m'expliqueras tout ça à la taverne autour d'une bonne chope de bière.

*fais un signe de la main*

A la revoyure l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lunisis

Lunisis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:33

*descends tranquillement du mat en entendant des grands cris venant du pont*

Aramil a écrit:

Teneka Ydrael a écrit:
Nous serons de toute manière amenez à cohabitez; nous sommes obligés de signez nos contrat dans votre taverne !
C'est la leur ? Z'en êtes sur ? c'est pas celle de celui que tout le monde appelle le "capitaine" ? Le capitaine Lechyk n'a rien à voir.

Vu qu'on y est tellement souvent, c'est un peu la deuxième maison!
drunken

Aramil a écrit:
je vous propose d'aller cherché de l'hydromel de ma cuvée personnelle afin que nous puissions boire ensemble et ainsi enterrer nos différents et ce définitivement.
yoannr a écrit:
tu m'expliqueras tout ça à la taverne autour d'une bonne chope de bière.

On se rejoint là-bas?! Very Happy
J'ai pas trop bien suivi vos histoires, mais on parle de bière alors ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:21


Et voila Luni qui ne descend QUE quand on parle de BOIRE (sisi j't'ai vue)
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:24

*fait demi-tour et retourne a ses occupations*

Aramil a écrit:
Par les tentacules du kraken, c'est pas bin facile de causer à la bourgeois cul-serrer.

Pfff même pas le courage d'assumer ce qu'il dit c'est pas de la brave piraterie tout ça

*tape sur l’épaule d'acidcorp*

laisse tomber il est frustré parcequ'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Il serait trop content que tu répondes
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:53

Frustré ?
J'en doute. Vous viendrez nous voir quand vous aurez besoin de poudre ou de canons.
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:40

Prenons exemple sur la demoiselle, et retrouvons nous plus tard devant une chopine !

http://www.sound-fishing.net/bruitages_boisson.html#
Revenir en haut Aller en bas
Lunisis

Lunisis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:59

acidcorp a écrit:

Et voila Luni qui ne descend QUE quand on parle de BOIRE (sisi j't'ai vue)

C'est même pas vrai d'abord! ...
Enfin... Euuh...


PS: Mon nom c'est Beck El'Coco, mais appelez-moi Beck! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:22

Spéciale dédicace à la Belle Poule :

https://www.youtube.com/watch?v=-JqrVHs4SCA&feature=related

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunisis

Lunisis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:26

Vraiment cool cette chanson! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouss

Mouss


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/03/2011

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:33

C'est le calme avant la tempete chez les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor

Zorbutor


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 21/03/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:32

Chut laisse les dormir au moins ils nous cassent pas les oreilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 24/04/2009

La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:19

T'inquiète, je vais sur le pont de leur navire et il se mettrons à brailler comme des mouettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle Poule   La Belle Poule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Poule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2011 "Un Ducat à la Mer" :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser