La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merci!

Aller en bas 
+16
Alpha
Tümak
Aewmorn
Feanen
janosh
Feahim
Jujugoomy
Ophicius
Tak'
Arthfael
Torkk
Light K.
Abkar
Ellenit' Lum Hynaire
wob
Loki
20 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2009

merci! Empty
MessageSujet: merci!   merci! Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:02

Je tiens à remercier et féliciter par écrit les orgas de ce GN, 4 zorga pour plus de 100 joueurs avec des intrigues de qualité; MOI JE DIS CHAPEAU BAS. Voila maintenant quatre années que je suis GNiste et c'est la première fois pour moi que je passe un weekend où l'ambiance n'est pas PNJisé pour faire du jeu. J'ai découvert qu'il n'était pas nécessaire d'amener une divinité et ses sbires après le repas pour que l'on continue à s'amuser, je trouve décidément que la vie d'un quartier est déjà bien assez mouvementée.
Mais pour tout cela il est nécessaire que je dise merci à toute les équipes qui ont participer de prêt ou de loin à l'histoire des Bambinos, et qui ont pu me croiser, voire m'aider. Certains d'entre vous était déjà présent l'année dernière en faisant leur premier GN et c'est ces joueurs là que je souhaite féliciter aussi: vos costumes et votre RP m'ont épaté et j'espère sincèrement que l'on ce fendra encore la poire l'année prochaine.
Je tiens à remercier la milice qui, jouée encore par des joueurs de qualité, m'a fait passer d'excellents moments; la banque pour une histoire de poker, nos voisins qui ont du supporter notre tripot improvisé jusqu'à 7h le matin, à un boucher bien caché dans le noir, aux chirurgiens pour leur patience, à un nécromancien qui m'a bien fait tourné en bourrique, aux nobles pour le fait qu'il ne soit jamais descendu nous prendre de l'hypocras, aux PNJ qui m'ont guidé dans le noir, aux francs ligueurs pour leur travail d'exception, l'avocat pour ses sages conseils, les deux adorateurs de Mérin pour avoir essayé de m'éclairer, aux bruiteurs animaliers des Nocher (j'aurais aimé savoir s'il pouvait faire la chauve souris), et enfin je remercie les médecins et les gobelins pour les services qu'ils m'ont rendu trois minutes avant la fin.
Bref la ville basse a été pour moi des plus réalistes même si je ne suis pas un expert de l'univers Cadwë...
J'espère ne pas vous avoir tiré dessus, ne pas vous avoir bloqué le passage avec mon cercueil, ou encore écorché les esgourdes avec cette immonde accent allemand, que je n'arrive plus à faire disparaître, si tel est le cas je m'en excuse!
Merci à tous orgas, PNJs, joueurs et les photographes (seulement si on à les photo d'ici peu merci! Icon_tongue )

Ernest Bishop Rammsteiner, aveugle duelliste des bambinos du coté de l'Est merci! Icon_cool
A très bientôt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
wob

wob


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Tournon (07)
Date d'inscription : 06/03/2009

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:44

Je ferais plus concis, mais bravo et merci aux orgas pour ce GN. Aucune fausse note, l'ambiance était géniale, on se croyait vraiment dans une ville qui bougeait, et tout le monde semble y avoir trouvé son compte.
Félicitations aux PNJ qui ont assumé des rôles excellents et qui n'ont pas hésité à suivre les groupes jusqu'au bout de la nuit, dans le froid et la poussière.
Et bien sûr, merci aux joueurs pour avoir fait vivre la ville; entre des costumes magnifiques, du RP génial et même les décors des salles superbes, tout le monde a joué le jeu à fond.

Phosphat de Kraken d'Odazur, le gobelin ingénieur qui avait le nez dans la poudre, les oreilles dans l'auberge, les yeux sur les ducats, les mains dans le cambouis et sa grande gueule partout...TAC TAC Wink

A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupsdavalon.free.fr/
Ellenit' Lum Hynaire

Ellenit' Lum Hynaire


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : pithiviers
Date d'inscription : 18/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:18

heum, les mains dans mon cambouis entre autre...
(c'est l'Arlequin de Montcéleste qui parle [ou ce qu'il en reste])

Je ne peux que plussoyer (ce qui n'est en principe pas conseillé, mais qui dans ce cas me paraît approprié) et remercier pour la Nième fois les orgas, les peunj, et tous mes collègues peujeux!
Je remercie particulièrement les gobs qui m'ont accueilli rapidement, et avec qui j'ai passé la moitié de mon temps. L'autre moitié de mon temps est scindée entre de nombreux passage à la milice (et dans leurs geôles) que je salue également, des joueurs de qualité, une grosse embrouille avec un certain prêtre du ragnarok (le tenancier) son disciple et un ennemi juré... vous savez comment ça s'est terminé) un passage éclair au temple de Mérin ou j'ai été exorcisé... sans effet... par des prêtres de Mérin convaincus que je salue ici, un passage éclair entre les mains d'un médecin et d'un des gobs, (l'ingénieur) suscité qui m'a laissé transformé... un salut à tous ceux avec qui j'ai discuté, ou que j'ai combattu ou encore croisé tout simplement.

Un bravo à tous pour vos déguisements, décors, et autres, j'espère grâce à ce GN partir sur de bonnes bases pour d'autres à venir!

Un premier GN qui m'a donné des sueurs froides, de bonnes tranches de rire et de la bonne humeur!

Encore un grand remerciement à tous et à toutes pour ce GN qui je pense restera gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abkar

Abkar


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:53

bon, ben quoi ajouter ?....
merci à tous pour m'avoir fait oublier l'espace d'un WE le foot, le vélo, les affaires de corruption, la canicule ... Wink

un grand bravo à tous le monde pour avoir su mettre en place le décor et l'ambiance.
Spéciale dédicace à la rue des tanneurs sur ces points
- la milice et leurs contrôles d'identité qui nous ont tout de suite fait monter en pression (certains d'entre vous sont-ils CRS dans la vraie vie Wink )
- les bambinos et leur efficacité pour tout vous fournir (on vous pardonne vot' petite fiesta de samedi soir dimanche matin Wink )
- les ambassadeurs onirique pour leur sympathie. Un grand bravo pour leur spectacle et animations surtout vu les conditions d'attention
- mitsubi(shi) le gobelin armurier pour avoir tenu son RP d'un bout à l'autre du GN

et puis bien sûr à tous les autres

Les tanneurs "compeones del mundo cadwallon"

Abkar (caissier voleur du jambon amical (non ce n'est pas un pléonasme) )
Revenir en haut Aller en bas
Light K.

Light K.


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 24/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:31

Il est quand même bien ton accent et donne une sacrée personnalité à ton personnage !
En tout cas, merci pour les quelques infos, pour le verre du dimanche matin et pour le délire qu'on a eu quand tes deux acolytes qui se reconnaitrons surement sont venu pendant notre sieste Very Happy
En espérant vous recroiser merci! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:50

Light K. a écrit:
tes deux acolytes qui se reconnaitrons surement sont venu pendant notre sieste Very Happy
En espérant vous recroiser merci! Icon_razz

Ahah!! Un grand moment! Mérin devait être fatigué ce jour là! ^^ Une belle barre de rire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael

Arthfael


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Narbonne, Occitanie
Date d'inscription : 16/03/2009

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

Alors pour répondre à une question posée ci-dessus :

Aucun d'entre-nous n'est, actuellement, au service du ministère de l'intérieur ou de la défense...

Sinon je vais en profiter pour remercier la grande majorité des protagonistes ! et puis je ferais un post plus détaillé sur nos impressions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimacil.com
Tak'

Tak'


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Villebon sur Yvette
Date d'inscription : 22/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:51

Ola ola.. que répondre à cela sans répéter ? Mais que m'importe de répéter quand c'est pour flatter ? Surtout que l'on est plusieurs à avoir été contraint de partir précipitamment pour cause de train à prendre.. Mais tout d'abords une précision : je suis Teagan et Lorelei, oseille, oreille, et je ne sais plus combien de noms de scène je me suis inventée pour éviter de me faire étriper sur les sages conseils de mes protecteurs Wink Disons plutôt que j'étais bleu et chef des ambassadeurs oniriques.. mieux non ?

Pour l'anecdote, j'étais encore bleu et dans la gare et dans le train et ... le lendemain au boulot..avec un brin de vert à l'endroit où les shurgiens m'ont fait par trois fois des saignés. Le maquillage avait beau partir à l'eau, au bout de plus de deux jours, il fallait croire que mon épiderme y avait pris gout..

J'aimerais remercier tout le monde pour les costumes, décors, accessoires, accents et autres mimiques qui ont véritablement permis à tout un chacun de se retrouver au beau milieu des rues de Cadwallon. Dès notre arrivée, j'ai été impressionnée par les décors qui ont véritablement habillé la ville. La banque et la ville haute regorgeait de luxe, de diamant, de pièce de velours, de bijoux et de coffres, la taverne bien ouverte appelait à la boisson et le cabinet des shurgiens était tel que j'ai eut quelques peines à m'éloigner de la porte pour aller m'installer sur le lit du font à coté d'instruments en sommes toute inquiétant.. sans parler des cris d'agonies du voisins qui s'était fait amputer une jambe avec violence.. Mais l'anesthésie se faisait à l'hydromel et les shurgiens étaient bien trop sympathiques... c'est vrai quoi ! Quitte à perdre un morceau, autant le faire sous les méandres d'un bon alcool et en bonne compagnie.. Seule critique : l'anesthésie bien que délicieuse, empêchait l'anesthésier de boire pendant les trois prochaines heures (pour trois misérables petites saignées... tsss..) mais si ce n'était que cela : ces rustres ont poussés le vice jusqu'à proposer de l'hydromel au goulot juste sous mon nez pendant les deux heures suivantes !
Un scandale !

Sinon pour parler de ce que je connaissais : la rue des tanneurs : une ambiances digne de toute plèbe qui se respecte : on possède peu mais on partage tout (de façon plus ou moins volontaire certes m'enfin, le principe y est), on beugle fort, on magouille à loisir, on boit bien (certains plus que d'autres Wink )

Toutes mes félicitations aux bambinos et à leurs costumes et décors de salles tout simplement impressionnant (petite note au chef et à son énorme sourire au maquillage et à l'aveugle et son accent allemand tel qu'il est ressortie au boulot aujourd'hui -à croire qu'il me manquait..-) ainsi qu'à Mitsubi Hachi gobelin et forgeron de son état qui l'était tant et si bien que j'ai véritablement crue qu'il ne s'en redresserait plus.. tenir une telle posture, langage, humilité serville et langue pendu si longtemps... wahou !

De même la milice et tout particulièrement le sergent qui appartenait aussi à la famille De Herstal et à son lieutenant ( ?) à la queue de cheval (les noms... xD) qui nous à fort bien aidé dans notre projet du comité de la rue des tanneurs et qui n'hésitait pas à tanner justement aussi bien avocat qu'architecte sur chaque mots de chaque papier et qui faisait le lien entre l'officieux et l'officiel.. Un grand merci à lui !!

Et les francs ligueurs !! Haaa la belle équipe ! Un accent charmant (le sud Wink ), de superbes costumes, des gens adorables, très RP et tout sourire, bon vivant et bon buveur.. bref un réel plaisir de vous rencontrer tous ! Merci pour cette descente dans les égouts, ces bons moments qu'on à partagé, et ces éclats de rires ! J'ai particulièrement aimé vous voir traverser le portail et surtout vous voir en revenir avec quelques bonus tels que les branchies (salutation bien basses à notre nouvelle Doris qui parlait BAaaaLeeEIIiiiiIINeeEUuuUUUH ) : j'en serais avec grand plaisir ! Où que je signe ? Wink

Mais également Alucard, qui m'a fait peur dès les premières minutes de jeu mais qui au final ne me voulait pas grand mal et s'est toujours montré tout à la fois si fort sympathique et si ... noble xD que je ne savais jamais trop sur quel pied danser..

Enfin les orgas et les PNJ, l'épouvantard qui m'a démontrer que même avec une cheville en mois, on était capable de bond fabuleux sous l'effet de la peur, surtout lorsque votre voisin s'écroule raide mort à côté de vous..(j'en avais les jambes qui tremblais même plusieurs minutes après m'être réfugiée chez les shurgiens xD), les enfoirés bleus avec leurs filets qui ont décimés mon peuple ! Les zombies et autres monstres dans les égouts : "normalement on ne soigne personne dans les égouts, on arrive on prend ce que l'on cherche et on court ! vous avez de la chance que je sois sympa hein.." (dit le monstre qui n'en était plus -donc HJ- car venait de se prendre une jolie branlée) "sympa ?! Qu'est ce que vous pourriez faire de pire ?!" (un gobelin tak tak aux cheveux rouges qui était tout simplement excellent et moi même) "là , dire nouveau et vous achevez..." "... poussez vous devant !!! non toi reste derrière ton épée est plus grande !" (le gob) "et alors ? t'as une arme à feu ! tu tires à distances ! " *se bataille tant et si bien qu'ils arrivent devant la file et face à un autre monstre...* "HAAAAAAAAA" (en coeur)

Bref les égouts c'est fun, avec les francs ligueurs c'est carrément cool et la nuit, ambiance garantie !!

Et les gobs aussi étaient vraiment très bien aussi bien dans les mimiques, le costumes que le RP... bref si je continues comme ça j'en ai encore pour un moment.. Alors pour resumer, merci à tous, j'ai passé un excellent moment pour ce premier GN (pour moi ^^) et au plaisir de vous retrouvez sur un autre GN !!

ps : pour ceux qui voudraient rester en contact, MP powaaaa ^^

Lorelei/Teagan et autre.. bref la bleu des ambassadeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophicius

Ophicius


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

Comment commencer... Dur, pour moi, ayant la langue bien moins pendue que mon acolyte bleue...

Je ne sais pas par ou commencer... Euh... Grand merci à tous pour ce GN, meme si je regrette de ne pas vu les égouts, ou toutes les autres pièces ou était logé chacune des familles et des groupes d'influence...

Les mots me manquent mais bon vous avez compris que j'ai passé des très bon moments avec vous. J'ai réussi 2 défis grace à vous: Ne pas me battre du GN, et jouer une fille^^'. Sur ce dernier point, je dois vous avouer avoir eu quelques appréhensions, mais 'hydromel aide bien ^^'. J'espère vous avoir tous un peu réchauffer avec mon baton enflammé^^'.

Enfin, merci spécial aux orgas, en particulier Lova, pour nous avoir supporté, en particulier nos milliers de questions...

ryuna/Peroni, Alchimiste, artiste et pyrogirl ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy

Jujugoomy


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 12/02/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:03

Je tenais également à vous remercier, comme beaucoup. Ce GN a été un petit concentré d'intrigues biscornu comme je les aime, et ce fut un plaisir d'en être l'un des protagonistes.

Je ferais court sur les remerciements, je pense vous en avoir déjà fait suffisamment (quoique) après le GN de vive voix, et je ne veux pas répéter les propos des autres tant ils sont déjà pertinents.

Donc merci et au plaisir de vous revoir.

Adonis De Herstal
Revenir en haut Aller en bas
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:00

Que dire de plus, je trouve qu'il y a déjà pas mal de remerciements de fait!

Merci à tous pour ce super weekend! Le retour a la réalité à été un peu dur tellement nous nous sommes investis et amusés.

Pour ceux qui ne verrait pas qui je suis, j'étais le maître d'arme de la famille de Herstal (le guerrier en côte de maille avec le bouclier, la claymore et le gros casque) qui les suivait et les protegeait! J'assurai aussi la formation dans certains domaines (chose qui est assez dur en rp, tenir 30 minutes sur une leçon du comment utiliser un bouclier, ben c'est trèèèèèès long)

Merci aux orgas pour ce travail de titan, les BG de qualité (malgré quelques problèmes mais au vu de la quantité, on n'en tient pas rigueur) et leur disponibilité pendant le jeu.

Merci aux Daubigny qui nous auront fait tourner en bourique le samedi matin, dommage que vous n'étiez pas assez hargneux, cela aurait pimenté un peu plus le jeu sachant que c'était déjà très tendu!

Merci aussi aux ambassadeurs oniriques pour leur spectacle, c'était fort sympathique et ça mettait une sacré bonne ambiance (dommage que ce soit tombé dans une periode un peu creuse, au moment des catacombes et d'un flottement en jeu) Dire que je me méfiait de vous, d'un point de vue securité de la famille durant les négociations du théatre/colisé. Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé parler avec Lorelei, "la bleue" des ambassadeurs et son amie aux oreilles pointues (la demoiselle dont j'ignore le pseudo et le prenom), vous étiez forts sympatiques!

Merci aux chevaliers Celestes et au marquis avec qui nous avons passés de très bons moments innoubliables (l'attaque de la banque à huit fallait oser! ainsi que le mariage de Beladona Daubigny sous très haute tension)

Donc, je ne m'attarderai pas en autres remerciements, tout à été déjà dis alors simplement: merci! merci à tout le monde, même ceux avec qui je n'ai pas forcement eu des contacts en jeu ou hors-jeu mais qui avez contribués à cette grande aventure!

On remet ça? merci! Icon_razz

Caleb Aun'draan, maître d'arme (Drune, si si) pour les de Herstal


Dernière édition par Feahim le Mar 13 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janosh

janosh


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:24

Je ne vais pas être très original, mais bravo et merci.
Bravo pour les scénarios et l'ambiance.
Bravo aux orgas toujours dispos et toujours de bonne humeur.
Bravo aux PNJs, peu nombreux mais qui ont assuré comme des bêtes et tout le week-end.
Bravo aux joueurs pour leur RP tenu d'un bout à l'autre (spéciale dédicace aux gobelins Mitsubi et Phosphate, au surgien qui m'a recousu mon bras et son équipe d'alcooliques, à Alpha la machine à tuer, à Alice Cooper, au croque-mort, à notre informateur et notre "petit jeune qui n'en veut" et qui veut être franc-ligueur quand il sera grand, aux comédiens de la rue des tanneurs, aux miliciens et j'en oublie certainement, pardon).
Merci à tous pour cet excellent week-end.

Jitshaq
Syhar et Franc-ligueur
Revenir en haut Aller en bas
Feanen

Feanen


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Bron(Lyon)
Date d'inscription : 30/04/2009

merci! Empty
MessageSujet: di   merci! Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:03

Oui je sais encore un remerciement.... Mais c'est parce que vous le méritez bien merci! Icon_biggrin Sinon, je n'aurai pas pris cette peine d'écrire ceci.

Alors pour me situer, j'étais Orlana de Herstal, la soeur jumelle du chef de famille Pépin de Herstal, celle qui faisait chier ceux de la rue des Tanneur avec son projet d'école de gladiateur et d'armurerie. J'étais tireur rang 3 avec pour point positif "botte secrète" et pour point négatif "contre attaque" c'est-à-dire que je ne pouvais pas provoquer l'adversaire en premier hormis pour tirer. Bon je doute que tout le monde me reconnaisse n'étant jamais très remarquable.

A seulement vous quatre, les orgas, je pense que vous avez effectué là un très bon GN et ce qui est honorable, c'est que vous avez su tirer les leçons de l'année passée et ne vous vous êtes pas découragés. Franchement, je vous salue bien bas pour un tel travail avec si peu de personnes et un grand merci de nous avoir une nouvelle fois permis de vivre une grande aventure au sein de notre grande cité Cadwallon!

Je tiens également à remercier particulièrement Elvellon pour nous avoir arrangé les BG(ou fait entièrement pour certains de mon groupe) suivant la trame de l'histoire qui a été très bien travaillé et écris. D'avoir été disponible durant tout le GN alors que ce n'est pas chose évidente lorsque l'on est demandé de partout.

Sinon, je remercie tout ceux de mon groupe et les chevaliers Céleste pour avoir passé des moments très intéressants et même bien marrants. Mis à part, le fait que je ne me sois pas beaucoup battue, je me suis quand même très bien éclatée question magouille, le vol d'argent chez les banquiers... Franchement, moi et mon groupe, je pense qu'on n'oubliera pas de si tôt les Chevaliers céleste. C'était génial Smile

Je remercie tout de même les Daubigny même si je trouve qu'ils n'avaient pas assez de hargne pour nous défier mais bon ça se comprend vu les circonstances. Je suis au courant sur le fait que le père de famille a dû s'imprégner de son rôle à la dernière minute à cause du désistement de la mère Daubigny donc on le pardonne largement. Il a quand même bien joué et j'ai aimé la tension qui s'est installé lorsqu'il a voulu avec ses nouveaux gardes du corps me faire céder le passage alors que je me suis conduite comme une vraie de Herstal têtue comme une mule merci! Icon_lol . Et le mariage de Belladonna avec Adonis de Herstal était également mémorable! Dès qu'on est rentré masqués dans la salle du mariage, une tension froide et silencieuse s'était installée dans la pièce. Tout le monde, prêt à dégainer les armes, attendait de voir si cela allait terminer en bain de sang ou pas ^^.

Je remercie également ceux de la rue des Tanneur d'avoir eu la patience de nous avoir écouté moi et Pépin ainsi que d'avoir considéré mon projet d'école de gladiateur, d'arène et d'armurerie alors que vous auriez très bien pu nous rembarrer. Et merci beaucoup à Mitsubi Hachi car c'est grâce à lui et mon tout premier entretien avec lui que tout s'est déclenché et qu'on a pu avancer ce projet. D'ailleurs, j'ai énormément apprécié son RP qui était énorme! C'était vraiment le gobelin tout craché, attiré par mes propositions de logements et de travail et surtout....d'argent(que je n'avais pas ceci dit merci! Icon_razz ). Eh oui, comme vous avez pu le constater à la fin, tout ce qu'on vous faisait miroiter sous votre nez n'étaient que du vent!

Je remercie les banquiers de s'être laissé volé leur argent, de s'être laissé embobiner aussi ^^ Et c'était très agréable de s'entretenir avec vous.

Je remercie plus ou moins ^^ ceux qui s'occupaient des orphelins et qui ont réussi à nous décider à leur donner de l'argent alors que franchement il n'y avait pas de quoi finalement vu ce qu'ils étaient en réalité. Vous avez bien joué votre jeu faut dire et on y a cru jusqu'à un certain moment. En même temps, Aewmorn devait accomplir une bonne action et a vu en vous une occasion de le faire et pour ma part, c'était juste pour promouvoir mon projet, rien de plus. La cause des orphelins ne me touchait guère en vérité. Et d'ailleurs, merci au gob' de leur groupe de nous avoir fais cavaler moi et Caleb à la fin du GN pour le choper et qui s'était bien caché ^^

Autrement, je remercie tous les autres PJ pour leur RP, costumes et décors qui pour certains étaient magnifiques ainsi que les PNJ.

Et ne faut pas oublier les photographes, qui grâce à eux, tous les moments qu'on a vécu sont immortalisés! Un grand merci à eux Wink

En somme, j'ai vraiment apprécier ce GN et je dirais même davantage que celui de l'année dernière car ayant eu la bêtise d'incarner une Daikinee mage élémentaire d'eau, je me suis un peu ennuyée lors du premier. C'est pour cela que cette année j'ai choisis un autre type de perso qui serait plus à même de combattre.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon été, une bonne année en attendant et en espérant vous revoir prochainement ou peut-être bientôt s'il y a des évènements qui s'organisent durant la période hivernale.

Orlana De Herstal alias Feanen.
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Villemoirieu
Date d'inscription : 22/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:54

Je tiens à dire un grand MERCI au tout le monde pour ce super GN, des moments vraiment mémorables, du magouillage à souhait, certains moments sous haute tension...

Un bravo tout particulier :

- aux orgas
- au fidèle de Mérin et son discours délirant pendant le cérémonie du mariage !
- à la banque pour voir été une véritable passoire, et pour nous avoir permis d'effectuer un véritable braquage ( 8 joueurs ), alors qu'ils se trouvaient à 5 mètres, qu'on à défoncer la porte, emmener une caisse et que les guetteurs se trouvaient à 1 mètres d'eux et qu'ils ne les ont même pas vu !
- aux Chevalier Celestes
- A Mitsubi pour son RP
- bravo aux collecteurs des dons pour les orphelins qui m'on bien pigeoner en m'allégeant de 20 ducats pour rien ! ^^
- et enfin bravo à Kai mort lamentablement dans un coin à cause d'une tactique d'approche lamentablement irréfléchi, et qui à fini découper en morceau et éparpiller dans la forêt !

En ce qui me concerne j' était Aewmorn De Vasken, futur promis de Girivine De Herstal, garde ambidextre en cote de maille ainsi que mage d'air rang 2, ce qui en à surpris quelques uns dans les couloirs ^^, et oui me tirer dessus si j'ai lancer mon sort ça ne sert à rien... ^^ j'ai pas vu la tête du tireur parce qu'il était 2 heures du matin et qu'il faisait noir, mais vu la vitesse ou il est partie je pense qu'il à pris un bon coup de flip ! merci! Icon_biggrin D'ailleurs je ne sais toujours pas qui à essayer de me tirer dessus... Je suis également le seul non Cadwë qui n'as pas eu besoin de payer un milicien pour être invisible au yeux de la milice, merci Albarad ^^
J'ai été très déçu d'apprendre l'assassinat du faux fidèle qui m'as bien fait tourner en bourrique le samedi matin et de ses 4 compères, j' avait prévu de le faire moi même merci! Icon_biggrin
On à pas mal galérer pour organiser ce foutu mariage, à chaque fois qu'on trouvait un fidèle il se faisait dessouder dans l'heure...

Le mariage d' Adonis et Belladonna était très sympa, comme l'as dis Feanen la tension était relativement forte ! Le coup monter était digne d'un roman, par moment la situation était si complexe que je ne comprennait plus trop, donc merci au Daubigny de ne pas avoir compris tout de suite, et en effet dommage que vous n'étiez pas plus agressif vis à vis des De Herstal, ça aurait pu donné la fameuse mêlée que pas mal de gens on attendu pendant le weekend...

Enfin le moment le plus fort en émotion à surement été le moment ou Berethor, Kai et moi même avons du évacuer en urgence la caisse voler dans la chambre des banquiers après le fameux et mémorable braquage à 8. Qui nous a rapporter pas moins de 500 ducats... Sachant que samedi matin il falait à la famille De Herstal 1000 ducats pour subvenir à ses besoins...

Donc encore MERCI à tous, au plaisir de vous revoir, peut être l'année prochaine ou même avant.

Aewmorn De Vasken, mari de Girivine De Herstal.
Revenir en haut Aller en bas
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:22

Allez! Un bravo et un merci de plus pour ce GN! (faut dire que vous le méritez merci! Icon_biggrin )

Bravo au Orgas
Au scénario, à l'ambiance
A tous ceux qui ont tenu des RPs de folie (ils se reconnaitront)
et j'en passe...

Si vous ne le savez pas, j'étais le vrai François Preste de Vosbancs Alias Sysias-Draak Fièrepustule (SDF pour les intimes) le mendiant de Montcéleste.
Je remercie tous ceux qui m'ont payer un coup à boire et/ou offert quelques ducats alors que j'étais plein au as depuis le samedi matin merci! Icon_razz , à tous ceux qui m'ont acheter des ragots pas toujours très vrais, au Francs-Ligueurs qui ne m'ont pas tué alors que j'avais usurper l'identité de franc-ligueur et qui m'ont finalement embauché (j'avoue avoir vite dégrisé à partir de cet instant^^), à la banque qui m'a indirectement vengé des Architectes, à ce pauvre Lieutenant de la milice qui m'offrait un ducat à chaque fois que l'on se croisait (désolé d'avoir voler vos textes de lois^^), au croque-mort pour m'avoir hébergé (rp) et enfin au tavernier qui à étanché ma soif durant tout le GN

Encore bravo et merci à tous!

SDF
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
Alpha




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/07/2010

merci! Empty
MessageSujet: a   merci! Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:43

Je tiens a remercier moi aussi un peu tout le monde, mais plus particulièrement:
-Les Orgas, pour votre patience, votre courage et le travail que vous avez effectué.
-Les Pnjs: pour leur mort rapide ^^ (excepté bien sur, l'esprit du carnaval...qui reste intombable...) et leur interprétations de certains personnages.
- Je remercie énormément le Dix d'Améthyste, pour m'avoir accueilli parmi eux et me donner ma future chance de rentrer (peut-être) dans la Ligue . Remerciement spécial à Erasm pour les réparations magiques, a Jitshaq pour les conversations Clone/construct, a Galenn pour m'avoir emmené avec lui dans des affaires de Ligue assez spéciales et à Dagon pour la chopine de vin ^^.
- le Clochard pour ses informations plus ou moins bonnes.
- les ambassadeurs oniriques, pour les jolies représentantes (je parle des vraies filles ^^) que vous aviez parmi-vous. Ainsi que l'annonceur duelliste, que j'ai plus ou moins protégé et auquel je dois une jolie chute, et qui s'avère être un super traître.
-Je remercie la Noblesse montante pour être très vite redescendue. (les chevaliers de mont céleste dans l'Escalier).
-Je remercie l'orage pour avoir amené de la fraicheur ^^
-Je remercie mon maître de m'avoir laissé plus ou moins volontairement postuler à la ligue Franche.
- et au final remerciement a tous pour la bonne ambiance, les délires, fous rires et autres bons moments.

Comme on dit en ARDÈCHE: A l'an què vin ,j'espère

Construct XV0333 Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Reynio

Reynio


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:20

Moi aussi je veux dire merci ! Moi aussi !

Merci au taverniste d'avoir fait courir le bruit que j'étais un mage des ténèbres.
Merci aux franc-ligueurs d'avoir enquêter dans la discrétion et de m'avoir assuré que "moins on sera nombreux, mieux on gérera les bestioles qui passent le portail".
Merci aux orgas pour avoir réussi à créer autant d'intrigues.
Merci à tous les joueurs d'avoir été là (même ceux que je n'ai pas vu).
Merci à tous ceux qui voulaient me tomber de n'avoir pas trouver l'occasion (puisque j'ai appris à la fin du GN que j'étais en sursis).

Et voilà... bon, je suis désolé, mais je suis toujours en descente de GN alors je vais continuer à planer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Villemoirieu
Date d'inscription : 22/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:37

Reynio a écrit:


Et voilà... bon, je suis désolé, mais je suis toujours en descente de GN alors je vais continuer à planer quelques jours.

Je suis toujours à moitier dans le GN également... ^^ C'est ça quand ça plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ophicius

Ophicius


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:30

Citation :
pour les jolies représentantes (je parle des vraies filles ^^)

Je boude...

Mais je ferais mieux la prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agartha

Agartha


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:55

bon je vais y allez de mes mercis et bravos aussi!!
d'abord merci aux orgas de nous, ou en tous cas, de m'avoir fait passer un très bon week end. moi qui suis plutôt branchée baston en GN je ne me suis pas ennuyée pour autant, et ça ne m'était pas arrivé depuis 1an. donc merci beaucoup!!
grand bravo pour le déroulement du wk end, pas trop de cafouillages (ou alors ça s'est pas vu merci! Icon_wink ).
je ne peux pas faire de comparaison avec le cad de l'année dernière, mais bravo et merci aux joueurs, parce que bon, y'a pas de GN possible sans eux!!
juste un ou deux petits dommages: les mobs pendant le tournois, ça a un peu perturbé tout le monde. ceci dit ça m'a permis de monter en demi finale sans même combattre puisque mes adversaires étaient forfait merci! Icon_lol ; et j'ai trouvé que ça manquait d'un "boss de fin", un gros costume qui claque un peu, un truc impressionnant, dont tout le monde se souvient après et qui monopolise une bonne partie des joueurs.

à part ça, encore merci et bravo, et à l'année prochaine!

Alice, gps d'aveugle merci! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jbaf

jbaf


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 22/03/2009

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:59

Ophicius a écrit:
Citation :
pour les jolies représentantes (je parle des vraies filles ^^)

Je boude...

Mais je ferais mieux la prochaine fois ^^'


Bah t'inquiète pas, l'ami, on sait tous que c'est dur pour un mec de jouer une fille en GN... On n'est pas en JdR...
Mais tu t'es pas mal débrouillé. J'y ai vu que du feu jusqu'au samedi matin (ensuite c'était surement dû aux vapeurs d'hypocras de ma taverne ...).
Et beau boulot de jongle, au fait.


Reynio a écrit:
Merci au taverniste d'avoir fait courir le bruit que j'étais un mage des ténèbres.

Je te remercie toi aussi de m'avoir offert une bonne couverture. Quand bien même j'ai foiré les 3/4 de mes objectifs, grâce à toi je n'ai pas été repéré. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yakourou

yakourou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : petit-bornand (74)
Date d'inscription : 01/03/2010

merci! Empty
MessageSujet: merci   merci! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:19

moi aussi je tiens a dire merci a tout le monde
avec un peu de retard certes, mais je cours un peu partout en ce moment.
bref, je tiens tout d'abord a remercier les orgas qui ont du avoir beaucoup a faire pour l'organisation vu leur petit nombre, on note une très nette amélioration par rapport au gn de l'année dernière vraiment cette fois je vous tire mon chapeau
merci aussi aux ambassadeurs oniriques pour les spectacle et pour votre implication dans le comité de la rue des tanneurs (j'étais plutôt occupé ailleurs et j'ai pu me reposer sur vous merci! Icon_biggrin )
merci a la ligue franche pour avoir remué terre et ciel affin de me dégoter une gemme vierge (même si elle est arrivée tard^^)
merci aux de herlstal d'avoir pu faire avancer la construction du Colisée et même si rien était fondé j'avais de l'argent pour m'acheter une maison donc je vous en veux pas
merci a toute la rue des tanneurs (et ceux qui y sont passés) pour l'ambiance le soir
merci aux autres gobs qui étaient tous très cool!
un GRAND merci a mon fournisseur de pièces de cuir et de métal sans qui je n'aurrais jamais pu finir riche
merci aux nocher pour la commission que j'ai payée d'avance avec 140 ducats de trop et que je vous ai même pas demander de réaliser (un goblin ne sait pas toujours très bien compter)
merci a la milice pour avoir été si vigilant pour la sécurité de la ville au point de martyriser un pauvre goblin qui n'avait rien fait^^
j'en oublie tout plein a qui je dis merci aussi, même s'ils ont étés méchant avec moi
enfin merci a tous pour ce grand moment de folie dont j'ai eu du mal a me remettre : a force de parler a la troisième personne j'ai mis 2 jours a réussir a penser a la 1ere personne (je me suis quand même retenu de dire mitsuby vous dit bonjour patron le lundi matin, bien que je l'aie pensé très fort)
je suis pressé de remettre ça a nouveau et de vous revoir tous

mitsuby ashy, le meilleur forgeron de la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci! Empty
MessageSujet: Re: merci!   merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci!!
» Merci!! et...
» Le merci du Gob ....
» Dix fois merci!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2010 - Cadwallon - "Carnaval Ne Meurt Jamais" :: Archivarium 2010 :: Retours "Carnaval ne Meurt Jamais"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser