La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci!!

Aller en bas 
+26
Geringan
yakourou
Feahim
preato
Tümak
Drevun
beurkator
Atokho
Teneka Ydrael
Lunisis
Myev
Kiki
Yoannr74
Torkk
Percevald
Loki
Lova
Mouss
Le Cadwë
Olaf
tito
Meph/Fraise des Bois
acidcorp
Blood Fists
Captain' Djo
Galen d'Ashcan
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galen d'Ashcan

Galen d'Ashcan


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2010

Merci!! Empty
MessageSujet: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:12

Salut,
Je souhaite vous dire un grand merci à tous pour ce week-end sympathique.
J'ai passé un GN sympa, même si je l'ai moins apprécié que celui de l'an dernier.

Les : +
  • Le scénario: Sympa, même si notre objectif semblait démesuré par rapport à la taille de notre groupe.
  • L'ambiance: tout le monde était bien dans son rôle et le RP était bon.
  • Les costume: de moins en moins de jeans, T-shirts et/ou baskets; ça fait plaisir.
  • Les PNJ: bon délire et bon combats (assommé Razz )


Les : -
  • Les chiottes: voir ICI
  • Un peu mou: Le manque d'évènement pour mettre de l'animation pendant les moment de mou (attaque de bestioles, apparitions bizarres, etc...), sans doute a cause du petit nombre de PNJ.
  • La fin: Les dockers on passé un GN à préparer un soulèvement populaire et à amasser des ducats pour acheter les soutien de la milice. Alors pourquoi faire mourir le Don hors jeu, alors que plein de groupes attendaient ça depuis le matin Question
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Djo

Captain' Djo


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Belley (Ain)
Date d'inscription : 13/01/2011

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:28

Merci pour ce bon weekend passé en votre compagnie !
J'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer parmi les joueurs dans la peau d'un gobelin respecté mais peu respectable :p

Je plussoie Galen pour les toilettes, c'est bien dommage...

Chapeau bas pour la tenue de l"homme poisson tout en bleu, ainsi que les peau-verte (et noire^^) du GN, vos sac de couchage ont du ramassé de la couleur !

Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Organisateur
Organisateur
Blood Fists


Nombre de messages : 893
Age : 34
Localisation : Albertville/Chambéry/Aix-Les-Bains
Date d'inscription : 07/08/2008

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:43

Merci à tous d'être venu participer à notre GN avec de si jolies costumes et du bon RP.

La liste des remerciment est longue, aussi je risque d'oublié pas mal de monde !

Merci tout d'abord à nos PNJ qui sont géniaux (comme d'hab), réactifs et imaginatifs !
Merci aux gérants du fort pour nous laisser les clefs de ce lieu génial qu'est le Fort-Du-Mont.
Merci à tous ceux qui nous ont filez un coup de main au rangement et/ou à la mise en place.
Merci au Père du Cadwë et au mien pour le transport du matos.
Merci à Mouss pour sa petite fête du samedi soir.
Merci à Tam, Loki et leurs compagnons (dont je n'ai pas retenu les noms désolé) pour avoir tenu l'Insubmersible.
Merci aux coups de main pour la vaisselle.
Merci d'avoir rendu vos salles propres.
Merci à ma tuture d'avoir tenu le choc de la monté avec autant de poids.
Merci aux autres orgas présents : Marion, Brice et Nath, sans qui on ne pourrait pas faire d'aussi gros GN !
Merci, Merci, Merci
Etc !


De notre côté ce GN n'est certes pas notre meilleurs mais j'espère qu'il aura plus à toutes et à tous, et c'est avec plaisir que je vous reverrais sur nos GN ou ailleurs.
De notre côté nous pensons avoir mieux gérer la logistique, mais il est vrai que le côté "Events" pêchait un peu, pour différentes raisons que je n'exposerais pas ici.
Par contre j'aimerais poussez un coup de gueule sur la notion de poubelle : si pendant le brieffing on vous dit de triez le verre et le reste c'est qu'il y a une bonne raison. Certains ont donc du revérifier tous vos sacs poubelles pour en enlever les bouteilles de verres, ce qui prend beaucoup de temps et est tout sauf agréable.
Idem, je conçois que votre mère débarrasse toujours la table après manger, mais malheureusement celle-ci ne participait pas forcément au GN.

Quant à la fin du GN : outre l'heure, certain souhaitait finir le GN sur le discours du Don, mais c'est vrai que dix petites minutes de jeu en plus aurait laissé autre chose qu'un goût d'innachever.
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:09

A mon tour :

Merci aux orgas, j'ose même pas imaginer le boulot que ça doit représenter d'organiser tout ça.

Merci au grand, superbe, manifique, formidable équipage de La Belle Poule ainsi qu'aux ex-Clodo qui nous ont rejoint.

Merci à Olive pour la machine à coudre (pleine d'humour) et à Yoann pour sa motivation.

Merci aux tenanciers de la taverne, aux gars de chez Edd pour avoir rempli nos cales à relativement bas prix (et m'avoir traitée d'Elfe), au cabinet de Boehringer Heimingels pour les soins spéciaux sans effets sécondaires, merci aussi à tous les grands blessés avec lesquels j'ai pu m'amuser un peu.

C'était une très bonne première expérience, malgré quelques longs moments de mou et une fin un peu brutale.

A une prochaine !


Dernière édition par acidcorp le Mar 12 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:21

Yeah!! Merci à tous!!

Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:28

Je ne me lancerait pas dans les plus et les moins. Je me contenterai donc de dire merci à l'organisation, pour ce sympatique GN durant lequel je me suis bien amusé à jouer les ingénieurs de la casse de Thorm.
Je m'excuse d'avoir harcelé les orgas (et en particulier Brice) avec des inventions et des idées toutes plus ou poins stupides, mais néanmoins fun. Et je les remerci d'avoir été aussi dispo et bienveillant envers tout ce qui pouvait créer du jeu, et ce malgré leur faible effectif.

En résumé, c't'ait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmiss.canalblog.com
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 07/03/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:32

Bin tout pareil avec plein de merci,


Et ça fait grandement plaisir de revenir sur ce GN, et de vous revoir les orgas.


Verdâtrement, l'orc
Revenir en haut Aller en bas
acidcorp

acidcorp


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/01/2011

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:02


J'ai également oublié de remercier le tunnel étroit de la ville basse qui à gratifié notre voiture de jolies balafres quand on a quitté le fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwë
Organisateur
Organisateur
Le Cadwë


Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 06/08/2008

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:29

Je tien aussi à remercier Cortax Cuir (l'un de nos PNJ), pour avoir fabriqué des masques de poisson spécialement pour le GN(certains d'entre vous avez dus les voir dans les souterrains ou sur les Immobilis) et prêter plusieurs de ces réalisations, ainsi que Arthfael, notre partenaire Calimacil !

Voila, en bref un grand merci à tout les joueurs, PNJ, et camarades orgas Wink

A bientôt !

Brice

Revenir en haut Aller en bas
Mouss

Mouss


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/03/2011

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:46

Merci à Marion, Brice, Adrien, Nath pour ce GN.
Bravo aux PNJ (Adrien, Mathieu, Remi & Co, Manu, John, David & Seb,...) pour l’animation qu’ils ont créé.
Merci aux communes pour la location de ce site agréable à jouer.

Nous avons pris du plaisir à jouer ces rôles décalés, de touristes.

Parmi les bons moments de jeu :
- La pendaison, puis notre tournée des boutiques en début de GN
- Le trésor de Hoegaarden
- Les coutumes locales de l’île du Tschi-tschi
- La macaréna sous-marine des poisons
- Les épreuves du Père Pourave et de Pisse-Partout, sur l’île de Fort-Bobard
- Mon apprentissage du tir au fusil (notamment en taverne !)
- Ma formation au gredinage (vol, escroquerie, assommage,…)
- Les discussions avec Pirates et Corsaires au sujet d’une formation à la piraterie
- Notre petite « collection » de 12 cadenas « pour le plaisir des yeux »
- Les ventes aux enchères « oui mais c’est cassé… »
- De manière générale toutes les séances de négociations et d’achats « non, ce n'est pas assez cher… »
- Quelques bonnes séances de roleplay décalées
- Le repas chaud du Samedi soir *
- Le Tripot
...

Nous n’avons pas eu le temps le dimanche pour organiser :
- La « lapidation façon Barons » (on a manqué de volontaires...) à savoir une lapidation avec des lingots d’or !
- La bataille navale entre deux équipages pirates/corsaires et la présence d’une frégate médicale.
...

Mouss’
*PS : Content que mon cocktail au champagne et le feu d’artifice vous aient plu.



Dernière édition par Mouss le Lun 11 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lova
Organisateur
Organisateur
Lova


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Chambéry et Trévignin (les vaches ^^)
Date d'inscription : 03/03/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:52

Un grand merci à tout le monde !
-Merci à vous, joueur pour avoir fait vivre ce quartier et pour votre inventivité (la casse, les touristes)
-Merci à la Cortax & Cie pour leur super boulot en tant que PNJ
-Merci à mes collègues orga qui ont fait un boulot monstre sur les BG de groupes et perso.
-Merci au capitaine de la Belle Poule m'avoir nourrie, abreuvée et chanté des berceuses quand je faisais le bébé
-Merci à mes jambes de m'avoir portée tout le week-end ! elles sont bien braves ses petites maintenant elles vont pouvoir se reposer !

... MERCIIIIIIIIIII (en un mot)


Dernière édition par Lova le Lun 11 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 08/07/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:53

Salut à tous!
Perso je trouve que les orgas s'améliorent d'année en année.
Après au tripot on n'a pas forcément vu ce qui se passait du GN.
Tout d'abord, j'espère que vous vous êtes bien amusés au tripot, on a fait tout notre possible pour être le plus souvent ouvert.

Je tiens à remercier plusieurs personnes dont une en particulier qui a sauvé ma vie lors de l'attentat du Don. Ne connaissant son nom elle se reconnaitra d'elle même.
Lilian la majordome de la collectionneuse pour m'avoir appris l'embrouille commercial.
L'équipage du grand duc, et Edd et ses amis, pour leur fréquentation si régulière.
Merci aux bourges pour leur crédulité et leur crédithunes.
Les dockers pour ne pas m'avoir forcer à trahir un ami par cupidité.
Et les derniers mais pas les moindres: les orgas pour leur travail acharné et l'immersion qu'ils m'ont apportée.

MERCI pour tout ceux qui ont nettoyé leurs verres...
ceux qui n'ont pas nettoyé avaient probablement autre chose à faire, mais ont nécessité l'aide d'un orgas qui avait VRAIMENT mieux à faire!!!

Après Les PJs qui gèrent le tripot est un délire qui ne peut correspondre à tout le monde, mais perso j'ai trouvé ça génial et c'est avec plaisir que je renouvellerai l'expérience.

Dommage que la pluie du samedi soir a conduit trop de joueur vers leur couette.

Voilà le Capitaine vous présente ses hommages!
Revenir en haut Aller en bas
Percevald

Percevald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:56

J'y vais moi aussi des mes remerciements pour tous ceux qui donné de la vie à ce GN, tout d'abord les Orgas, le Don, les touristes, l'insubmersible, et tous les autres.

Erlen Meyer depuis l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Torkk

Torkk


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/03/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:11

Mes remerciements:

- envers les orgas qui se dédouble face à leur nombre restreint, qui ont su donner vie à tout cela avec si peu d'effectif.
- Au super PNJ qui sont toujours autant au top, merci entre autres pour les fous rires de Fort-Boyaux.(pisse-partout...XD)
- A tout ceux qui ont un RP tenu et jouissif à partager: entre autres le capitaine de la belle poule, les touristes, les capitaine von bruck..etc...
-A ceux qui ont aidé un tant soi peu au tripot,(lavage de verres, debarassage de table...).
-Aux fans de Gobwerine que j'ai découvert sur le (très?) tard et qui ont pu assister à la justice à la bougie!
- Et surtout un gros merci a mes compagnons de galère de taverne qui pour des joueurs peu ou pas pour 2 d'entre eux expérimenté ont tenu un tripot avec tout ce qu'ils pouvaient.Le tripot n'était réellement pas le top pour commencer.
Personnellement je ne renouvellerai l'expérience qu'avec un nombre conséquent de coéquipiers (10 mini) afin de pouvoir apprécier le GN. Des GNs c'est pas tout les week end et cela ma déçu de rester tant à l'écart du reste...d'ou les fermetures fréquente de l'endroit...désolé Wink.

Je repart quand même avec plein de moments mémorables, notamment la découverte de mon enfant gobelin^^, il ne criait sans doute pas assez fort :p.

Merci encore une fois pour l'ambiance qui est toujours au rendez-vous!

Et juste un merci sarcastique aux poseurs d'immondices pour avoir nourri les mouches qui sont venus pondre chez nombre de joueurs.

Torkk/Tam alias "Sem'Texx tripotier" le jour/"Gobwerine le Justigob'" la nuit....enfin quand il y a pas trop de vent...après la bougie s'éteint j'y vois plus rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoannr74

Yoannr74


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Poisy
Date d'inscription : 25/03/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:34

c'est parti pour les remerciement :

- merci a tout les groupes je ne vais pas tous les citer il y en a trop
- merci aux orga pour le boulot monstrueux qu'il ont fourni ainsi que leur disponibilité
- merci aux PNJ pour leurs animations formidables et leur humour décalé ^^
- merci a tout les joueurs pour leur RP et leurs costumes (ça fait plaisir de ne pas revoir de jeans, t-short et baskets)
- merci a mon lit dans lequel j'ai fait le tour du cadran cette nuit
- merci aux propriétaires des lieux pour la location de ce magnifique fort
- merci a tout ceux que j'oublis
- désolé a mon sac de couchage et a ma peau pour toute cette peinture qui n'est toujours pas totalement partie Suspect
-merci d'avance a tout ceux qui ont des photos et qui les mettront sur le fofo pour le plaisir de tous

et au plaisir de revoir tout le monde dans ce GN ou dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Clusaz
Date d'inscription : 28/03/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:40

Un grand merci aux orgas pour tout ce qu'ils ont fait !

Je trouve également qu'ils se sont améliorés depuis 2 ans.

Après inutile de redire tous les plus (beaux costumes, RP magnifiques de certains ... )

Very Happy

Et je voulais également m'excuser si j'ai ralentit le jeu pour certains avec ma maladie, mais j'ai fait mon possible pour rester debout.

Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Myev

Myev


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:30

Bon bah je vais pas être originale, mais un grand merci pour ce weekend, dans ce très beau site et avec pleins de gens très sympathiques - dont plein de têtes connues que ça fait toujours plaisir de revoir. cheers

Tout comme mon collègue Tito/Kérozen, je ne vais pas m'attarder sur les points négatifs qui ont déjà été cités. Je vais juste regretter de ne pas avoir pu tourner dans tous les camps et surtout à l'Insubmersible, vu que j'étais occupée à tenir la boutique de Torm pendant que les autres guignols inventaient des arbalètes à plutonium... J'aurais bien fait quelques bastons de taverne en plus.

En tout cas merci aux orgas pour leur courage et leur boulot sur cet opus,
Merci à Gobwerine qui a initié malgré lui une magnifique baston de boutique qui a du laisser des séquelles à tous les infortunés passants encore debout à cette heure avancée de la nuit;
Merci pour le banquet du samedi qui était le meilleur repas chaud de GN que j'ai mangé (crozets rules);
Merci à mes bruyants voisins de tablée au répertoire... mmh... éclectique (c'était pas au tripot qu'ils cherchaient des gens pour une chorale?);
Merci à la guilde des arsenaux, au fer forgé, à la belle poule, et à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de faire affaire, sans vous je n'aurais jamais pu aussi bien remplir le coffre de la boutique;
Un merci particulier à notre bon Baron Crocus Desbourgeons pour sa petite commande spéciale (vous serez livré dans la semaine, je fouetterai Kérozen avec une poutre s'il n'avance pas assez vite);

Et merci à tous les autres pour la bonne ambiance et les beaux costumes/maquillages, c'était vraiment chouette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.myev-art.com
Lunisis

Lunisis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:25

Comme j'suis super originale, je souhaite tout d'abord remercier les orgas qui ont du fournir un boulot incroyable pour nous concocter tout ça! Smile C'était mon premier GN, et j'ai vraiment énormément super beaucoup apprécié!
A quand le prochain? What a Face

J'ai particulièrement aimé :
- L'attaque super-organisée-épique de Erlen Meyer (à 15 contre 3 endormis ^^) D'ailleurs, désolée d'avoir participé à votre zigouillage, mais je devais couvrir mes arrières au sujet de mon petit secret, vous comprenez.... ^^
- La taverne!
- Scapino et son talent fou
- Les Clochards avec leur contrat spécial
- La super attaque surprise méga-bien organisée de la fin mais qui n'a pas pu avoir lieu
- La clinique au nom imprononçable et leurs mutagènes.
- Les touristes qui m'ont beaucoup fait marrer. (C'est pas assez cher!)
- L'histoire du Bébé du Cap'tain

J'ai pas aimé :
- Mes bottes qui m'ont massacré mes pieds...
-Le retour au boulot ce matin

Mon seul regret aura de ne pas pouvoir être allé dans les Immobilis...


Merci à tous d'avoir participé et animé ce GN, merci, merci, merci, merci!

Et puis merci pour la soupe à l'oignon! Smile


Et merci pour tout ce(ux) que j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Teneka Ydrael

Teneka Ydrael


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:57

Super gn mais... un peu déçu/resté sur ma faim. J'expliquerais.

Mais tout d’abord, merci au Orgas (pour les coups de stress de marion, le harcèlement de brice, adrien incapable de bouger en gambison, nath que j'ai hésité à flingué) pour tout (on vas pas tergiverser sur le fait qu'ils sont géniaux, il pourrait prendre la grosse tête)

Ensuite la petite explication avant les merci : Si ma première soirée c'est très bien passé, le lendemain à été un peu chaotique : la faute à un manque d'information chronique : tout le monde semblait me connaitre comme un infâme salaud (alors que je n'avais encore truandé personne) et me traitait comme tel. J'ai été trés surpris, mais comme j'avais le don dans la poche (poudre blanche !) j'ai vraiment jouer ce rôle; ce qui m'a déplut; je pensais jouer un escroc de petite envergure qui se ferait plaisir à tester des armes de folies. La surprise n'aidant pas, les vols et les diverses patinage n'ont pas aidé à faire avancer mes quêtes. Pour exemple; je devais tester des armes, mais je me demandais sur quoi les tester. Le fait d'avoir des ennemis de base qui nous en voulait pour tellement de motif faisait partit du scénario et je ne le conteste pas; mais ça ma posé des question sur les méthodes à utiliser (Hed; voir plus loin) et l’espèce de flop à la fin, la bataille qui n'as jamais eu lieu, le kraken qui n'est jamais sortit... mais c'est résté excellent; grâce à :!!!


_Les inoubliables : le Don (dixit"t'es un sacré enculé;toi"); Le baron et le duc, le capitaine et gobverine. Ceux là, pas la peine d'en parler, on sait tous pourquoi Wink


_Ceux que j'ai harcelé : La poudriére (rupture de stock Crying or Very sad ); la collectionneuse(ps: ton valet ronfle !), le pauvre chevalier (mais qui à dût choper une migraine avec tout les coups que je lui ai offert)

_Ceux avec qui je n'ai pas pût jouer :Tout les hommes du don(rien que me troll me faisait peur); tout les pirates que je soupçonnais, tout ceux dont je me méfiais ou dont je n'avais pas "besoin". Désolé

_Hed : j'ai rien contre vous; vous êtes juste intervenu sur un moment tendus, vous étiez déterminez et bref, nous n'avions rien pour nous entendre; j'ai hésité à vous buter, ce que j'aurais détesté.

_Le cuir acier : la plus belle balle dans le pied de toute ma vie, et un esclave temporaire qui m'a bien aidé

_La casse; forcément; pour tout, ce serais long de détaillé

_la belle poule; les seuls sur qui je crache en disant merci, bande de sale sympa ! vous nous avez pillez, et fournis des tas de trucs (l'ophidien qu'on à empêché de dormir, la preuve que kerozene m'en voulais...) et surtout au capitaine qui m'a étalé grâce à une clé à molette de dernière minute !

_les bastons, coups de poutre, d'enclumes etc... Very Happy

bref; trés content, mais un poil déçus.


Dernière édition par Teneka Ydrael le Mar 12 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:09

Teneka Ydrael a écrit:
... tout le monde semblait me connaitre comme un infâme salaud...

Hum... Là, on y est sans doutes un peu pour quelquechose. What a Face Les gens sont très prompts à croire les rumeurs lancées par les artisants "honnêtes"

Kerozen, From la casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmiss.canalblog.com
Atokho




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Merci!! Empty
MessageSujet: Re : merci   Merci!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:26

Merci à tous également, orga, pnj et pj. Grand merci surtout à Erlen Meyer de nous avoir pris sous son aile.

Désolé pour notre départ très rapide (comme des malpolis) dans les minutes qui ont suivi la fin du GN mais nous avions des impératifs logistiques Embarassed (et moi j'aime bien les débriefs en plus).

M'enfin ma moitié a bcp aimé son premier GN et moi ca m'a redonné goût à m'y investir Smile
Revenir en haut Aller en bas
beurkator




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 24/04/2010

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:02

Merci à tous !

Aux Orgas qui imaginent toujours de nouvelles choses
Aux PNJs qui animent toujours la place et qui ne manquent pas d'idées
Aux joueurs, toujours plus imaginatifs et fourbes mais surtout toujours plus sympas et conviviaux
A mes compagnons de galère...

Bref, à tout le monde qui participe à cette joyeuse alchimie qu'est le GN.

Poisseusement votre, le chaman Drune.
Revenir en haut Aller en bas
Drevun

Drevun


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/04/2010

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:07

En un mot :
Merci.

En deux mots :
Merci Beaucoup.

En quelques mots :
Merci beaucoup aux orgas et PNJ et aussi aux PJ

votre humble serviteur, le décédé commerçant Drune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stripbd.grinche.over-blog.com/
Tümak

Tümak


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Kent, England
Date d'inscription : 11/05/2009

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:41

Je crois que tout a été dit, je viens rajouter le merci du pyromane pour ce gn malgré mon attentat foireux. Cela dit vos têtes à ce moment là valaient tout les bugs du jeu Laughing Aussi donc je tiens à remercier les nobles et les arsenaux qui m'ont donné toute la poudre manquante dix minutes avant mon forfait!

Merci à ceux qui ont accueillit le retour du Médecin Bourré avec entrain, c'est justement pour vous que je l'ai ressortit samedi soir.

J'ai aimé disperser tout le GN en moins d'une minute en sortant le canon, très très drôle. Merci à tous ceux qui sont partit en courant, ça fait plaisir à voir. J'ai pas l'impression d'avoir bossé pour rien. Very Happy

Merci à ma voiture d'avoir réussit l'ascension avec le canon dans le coffre et de nous avoir ramené à la maison.


Encore un grand merci à tous, Orgas, PNJs, et joueurs pour ce week-end, pour vos costumes/RP/bonne humeur et au plaisir de vous revoir en n'importe quelle occasion.


Allerdyce d'Erostrate, Ingénieur Militaire Cadwë, Pyromane-poudroïnomane-psychopathe de son état, exécuté en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/vonbourrin
preato

preato


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bozel
Date d'inscription : 12/02/2010

Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:46

Merci a tout le monde, pour un premier GN ca me donne une folle envie d'en refaire !

Merci plus particulièrement aux orgas étant donné la difficulté certaine d'entre nouer tout les éléments de quêtes de chacun pour arriver à un si beau résultat.
Aux PNJs qui étaient sublime dans leurs rôles sur l'ile des Immobilis
Aux PJ, qu'ils m'aient assommé et torturer(sacré arsenaux), ou essayé de manigancer mon esclavage (rahh ces drunes... )
Aux autres PJ avec qui ont est partit sur l'ile des Immobilis, aux "résistants" de la forge du bas, a Scapino qui a été plus que bon et aux médecins mutagéniste de la ville basse.
A Herlen meyer qui à permis de venger la mort de mes parents qui étaient tombés sous les coups des akkylaniens(c'était ma quête perso)

Et enfin merci a l'équipage de la belle poule avec qui j'ai passé de super bon moment, merci capitaine !

Un vieux pirate barbu... le barbu de Turinge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci!! et...
» Le merci du Gob ....
» merci!
» Dix fois merci!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2011 "Un Ducat à la Mer" :: Inscription, Discutions, Logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser