La Cité Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci!!

Aller en bas 
+26
Geringan
yakourou
Feahim
preato
Tümak
Drevun
beurkator
Atokho
Teneka Ydrael
Lunisis
Myev
Kiki
Yoannr74
Torkk
Percevald
Loki
Lova
Mouss
Le Cadwë
Olaf
tito
Meph/Fraise des Bois
acidcorp
Blood Fists
Captain' Djo
Galen d'Ashcan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feahim

Feahim


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 27/04/2009

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:21

Que dire de plus!
Un grand merci à tous, orgas comme joueurs... Plein de belles rencontres, de délires... J'ai passé de très bons moments, même si notre groupe était pas avantagé du tout! Jouer un sourd, ben franchement, c'est pas si simple que ça en a l'air Laughing
Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi quand j'étais en seigneur de guerre drune, avec un joli poutrage dans les règles de l'art Twisted Evil

Effectivement, le retour au boulot le lendemain en se levant à 5h, pas top du tout, j'étais encore sur mon nuage!
Merci infiniment! Et vivement le prochain GN (le votre ou un autre, je suis déjà en manque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yakourou

yakourou


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : petit-bornand (74)
Date d'inscription : 01/03/2010

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:27

a mon tour de dire merci!

le plus gros a été dit alors je vais pas m'éterniser

juste un petit merci spécial pour la patience du capitaine lorsqu'il me servait mon cinquième verre et que je déclenchais la baston qui allait avec

en tout cas le coup du bébé gobelin était vraiment génial j'y ai passé les plus beaux moment du gn

merci a tous vous étiez tous géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Geringan




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 22/06/2011

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop bon!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:18

Un grand merci aux orgas pour leur boulot, une très bonne expérience pour ma part, merci à tous les GNistes, un gros merci à Tümak qui m'a fait découvrir le GN ( et à Catherine Wink ), merci aussi à mes compagnons d'infortune.

Vivement les photos !

Revenir en haut Aller en bas
janosh

janosh


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/02/2010

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:51

Merci et bravo.
Bravo aux orgas (et aux PNJs) qui compensent largement leur petit nombre (tout est relatif bien sûr)
par une grande amabilité, quel plaisir d'aller voir des orgas toujours sourire, et une grande disponibilité.
Petit bémol en ce qui me concerne le manque "d'actions" pour les malheureux gardes qui comme moi devaient surveiller la boutique
(ou son propriétaire) quasi en permanence. Les excursions, c'était une bonne idée, mais je n'ai malheureusement jamais eu le temps d'y participer.
Alors quelques petites choses en plus pour les gens "coincés" au fort, et la fête aurait été plus folle.
Bravo aux joueurs également pour le RP tenu de bout en bout par certains, pour l'effort sur les costumes, mais tout (ou presque) a déjà été dit à ce sujet...
A l'année prochaine, sans aucun doute pour ma part, pour la suite de ces aventures.

J.
aka
Jitshaq, le clone
Revenir en haut Aller en bas
Mouss

Mouss


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/03/2011

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:13

Je profite du passage de pas mal de joueurs ici ces temps, pour demander les coordonnées de l'équipe des Marseillais ( La team Assan Seheif ) et des clochards (enfin, marins maintenant).
De manière générale, je suis joignable sur Facebook ( https://www.facebook.com/joyeux.mouss ) ou par mail Merci!! - Page 2 Joyeuxmouss_gmail.
Revenir en haut Aller en bas
Meph/Fraise des Bois

Meph/Fraise des Bois


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2009

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:29

Je viens de t'envoyer un mail avec l'adresse du forum des clodos Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienzip




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2011

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:39

Bon je la ferai courte mais merci beaucoup !


Je dois avouer au début que j etais un peu frustré mais apres réflexion et la fatigue retombant je tiens a dire que ce gn etait vraiment sympa avec beaucoup de potentiel de jeu que malheureusement je n ai pas su profiter mais je reviendrai avec plaisir jouer avec votre asso et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Comme on dit en mer !
God Speed !
Revenir en haut Aller en bas
sevenn

sevenn


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/03/2011

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:25

Mieux vaut tard que jamais et de retour de vacances surtout.

J'ai passer un bon Gn, merci au orgas et à tous les pj, merci au fou rire du samedi soir avec le groupe qui est parti à fort boyard et au pnj, et spécial dédicace à mes amis français que j'ai toujours plaisir à revoir qu'en GN

@+++ de la Suisse et avec plaisir pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sheerkan

Sheerkan


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:03

Merci à tous pour ce GN et particulièrement merci aux zorgas qui ont fait un gros boulot et qui étaient toujours présents.

L'un de vous orga m'a dit de ne pas hésiter à donner mon avis sur le GN ici, donc voilà en ce qui me concerne :

Même si je me suis bien amusé dans cette bonne ambiance je dois avouer que je suis reparti un peu déçu cependant par le manque de dangers, l'impression d'avoir passé mon temps à courir après des ingrédients introuvables pour au final dépouiller lâchement Erlen Meyer. Bref je n'ai pas réussi à me sentir impliqué suffisamment, mais ça vient peut-être de moi qui suis habitué à d'autres GN. Un peu plus d'objectifs différents (de groupe ou individuel), plus de challenge et une réelle menace sont des choses qui m'ont manqué.

J'ai apprécié le travail en amont avec notre orga référent pour les échanges sur nos backgrounds, c'était motivant.

Bonne vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!   Merci!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci!! et...
» Le merci du Gob ....
» merci!
» Dix fois merci!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Franche :: GN 2011 "Un Ducat à la Mer" :: Inscription, Discutions, Logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser